Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: belle caisse ! prope tous ca !! je veu reteste bientot mes sans toute tes autre modif ? ta prevu ca dans longtemps ? Ta le temps mais l'autre fois malgre les perfs que tu a vu, elle se traine la bite.La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: vue que aparement je fais du HS, je met une tite photo pour revenir au sujet Tu vois quand tu veux
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La RS2 R de fred RS
Et ben, plus de 210cv en mono papillon, la perf est belle.Bravo a MD evidemment, et fred, sacrée pré pa que tu as la, t'as pas fini de peter du cardan.
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: d'ailleur si c'est pas du HS, sa te dit de venir a clastre avec nous Attention debur de HS calimero Sur circuit? le 08 novembre?
La RS2 R de fred RS
Gégé a écrit: Et ben, plus de 210cv en mono papillon, la perf est belle.Bravo a MD evidemment, et fred, sacrée pré pa que tu as la, t'as pas fini de peter du cardan. Je le pense aussi j'en ai d'avance
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: calimero a écrit: d'ailleur si c'est pas du HS, sa te dit de venir a clastre avec nous Attention debur de HS calimero Sur circuit? le 08 novembre? oaui le 8 novembre
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: ghoom a écrit: Putain seb comment tu tailles!!!!!!!! Va falloir trouver quelques choses pour te calmer, bon même si tu as raison de ce que tu dis sur Fred. Tu veux que je lache 50€ sur ta guez?tu veux rame? Attention fred le tarif augmente... Blague a parts c'est vrai que Will et moi sommes fier du resultat sur la tienne ce kit en mono pap est vraiment bleufant
La RS2 R de fred RS
J'en suis content par la meme occasion Je voulai du couple assez tot et des cv en haut, c'est tous bon
La RS2 R de fred RS
04/03/07 sa date deja!J'en ai de cette ete mais peut de photo,mais deux video (moi vs S2000)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |