Dernier message de la page précédente :
La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Pare boue reçu a 9h12 se matin ( je suis d"'une précision lol ) faut qu'on fixe un rendez-vous pour la semaine prochaine Nico, je suis un homme tres pris tu sais
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Mickael`MRS a écrit: Pare boue reçu a 9h12 se matin ( je suis d"'une précision lol ) faut qu'on fixe un rendez-vous pour la semaine prochaine Nico, je suis un homme tres pris tu sais Part les vacance . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Aller quelques newsJe me suis enfin décidé et remotivé a monter les ultralegera de la jaune a Géraldine..... celle ci sera vendu avec mes synthèses et des cales de 5 mm a l'arrière... on baissera un poil le prix mais je croix savoir que les jantes sont au même prix en neuf.Donc normalement j'inverse les 8 pneus la semaine prochaine et je les monte direct, même en pneu neige Mais faudrait il avant que ma RS roule..... ce matin petite surprise, j'ouvre la voiture normalement, mais constate deja une petite faiblesse dans l'ouverture, je met le contact, ca s'allume bien au tableau de bord, mais plus rien, pas possibilité de la faire démarrer.....donc lundi changement de la batterie.... moi qui voulait rouler ce week end, ben c manqué.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Moi mon compteur journalier se met a 0 tous les jours donc je vais bientot y avoir droit aussi.Faut dire que la batterie a 8 ans et demi..Pense aux photos quand les OZ seront montées.
ca va la changer un peu elle sont trop belle ces ultralegera c un bon choix je pense que j aurai fais pareil a ta place
J hésite a entre les superlegera et les superturismo et grâce a toi j vais pouvoir voire les deux
LeXuS a écrit: J hésite a entre les superlegera et les superturismo et grâce a toi j vais pouvoir voire les deux les superturismo son plus jolie mais les superlegera son plus légères donc faut voire esthétique ou perf.on attend les photos se sont les ultralegera pas les superlegera qu'il a piquer a sa femme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 465 invités |