Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: belle caisse ! prope tous ca !! je veu reteste bientot mes sans toute tes autre modif ? ta prevu ca dans longtemps ? Ta le temps mais l'autre fois malgre les perfs que tu a vu, elle se traine la bite.La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
La RS2 R de fred RS
super preparation Fred !! En monopap ce tres fort ,peu etre ici du club il me semble Je espere la voir un des ces jours
La RS2 R de fred RS
ClioRS1 a écrit: super preparation Fred !! En monopap ce tres fort ,peu etre ici du club il me semble Je espere la voir un des ces jours elle etait au rasso paulo, la rs2 qui etait au fond a coter de la ragnoti a lapince
La RS2 R de fred RS
J'ai eu la chance de me promener entant que passager de cette caisse. Et bah je peux vous dire que çà pousse et dès les bas régimes. Le couple est impréssionnant à bas régime et la plage d'utilisation est énorme et je ne vous parle même pas du coup de pied au cul à 5000.Super impressionné de la prépa mono papillon!!!
La RS2 R de fred RS
il ce dit secretement qu'elle depasserer les 210cv et 25mkg...elle serait meme capable d'atteindre les 220cv un jours qui sait !
La RS2 R de fred RS
wilrs a écrit: il ce dit secretement qu'elle depasserer les 210cv et 25mkg...elle serait meme capable d'atteindre les 220cv un jours qui sait ! moi je voudrais bien voir le test: fred VS amateur VS ghoom
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: wilrs a écrit: il ce dit secretement qu'elle depasserer les 210cv et 25mkg...elle serait meme capable d'atteindre les 220cv un jours qui sait ! moi je voudrais bien voir le test: fred VS amateur VS ghoom mdr !!et moi tu ma oublier lol moi je veu teste bientot
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: wilrs a écrit: il ce dit secretement qu'elle depasserer les 210cv et 25mkg...elle serait meme capable d'atteindre les 220cv un jours qui sait ! moi je voudrais bien voir le test: fred VS amateur VS ghoom Je connais déjà le résultat!!!1 = Fred2 = Amateur3 = Ghoom
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |