Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
seb90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

Appel de phare !!

Messagepar seb90 » mer. 9 déc. 2015 00:05

Dernier message de la page précédente :

J'ai été suivi par une tres belle 3 RS jaune sirius aujourdh'hui vers 18h15 entre Petite-Fontaine et belfort (90). Le pire c'est qu'elle habite à 500 m de chez moi apparrement.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:05

Avatar de l’utilisateur
BDB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 117

Appel de phare !!

Messagepar BDB » mer. 9 déc. 2015 00:05

Vu samedi soir a cagnes apres la sortie d'autoroute une RS1 Blanche !!
Avatar de l’utilisateur
s4me
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Appel de phare !!

Messagepar s4me » mer. 9 déc. 2015 00:05

Je voies ça à ma Fac à Toulouse.Quelqu'un connait ?
Avatar de l’utilisateur
dopping
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

Appel de phare !!

Messagepar dopping » mer. 9 déc. 2015 00:05

hostel67 a écrit: Vu à Obernai dans le 67 samedi aprem une 3RS Bleu Monako garée avec de belles sorties. Peut-être du Milltek...Et aujourd'hui aprem une RS3 CS Grise garée au Building BMW à Strasbourg. Me suis garé pas trés loin et fait un tour chez BMW. Huuuuummm la nouvelle M3 coupé Blanche, sacré potin ce V8! Voilà c'est tout c'était moi, à la prochaine qui sait...
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

Appel de phare !!

Messagepar alexoudu95 » mer. 9 déc. 2015 00:05

vu clio v6 noir (le mec était au telefone) vendredi ver 10h sur le perif de paris porte de aubervilliers ou porte des lilas , me rapel plus
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

Appel de phare !!

Messagepar alexoudu95 » mer. 9 déc. 2015 00:05

vu clio 3 rs noir qui avais enlevé les sigle Renault sport et clio pour i mettre un beau "Rs" avec bequet sport .(apel de fare et reponse de la main ) a chambly si c'est quelqun du forum qu'il se manifest...
Avatar de l’utilisateur
nikodu54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

Appel de phare !!

Messagepar nikodu54 » mer. 9 déc. 2015 00:05

clio 3 rs wsr imat 88 avec autocollant "renault sport by épinal" a Lerouville vendredi vers 12h
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

Appel de phare !!

Messagepar S-XVI » mer. 9 déc. 2015 00:05

En soirée à Chambly (60), croisé une 3RS Monako, il me semble immatriculée dans le 92.J'ai fait un signe de la main, mais pas de réponse. Cela dit, il venait de passer devant un radar embarqué (que je me suis empressé de signaler avec mon mini Coyote) dans une Mégane, à la hauteur de la Gendarmerie (drôle d'endroit !) et je crois qu'il regardait dans son rétro intérieur.J'étais en Mégane RS rouge ;)
Avatar de l’utilisateur
Seb94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

Appel de phare !!

Messagepar Seb94 » mer. 9 déc. 2015 00:05

Vue Dimanche a la station de lavage du carrefour pompadour, clio RS 2 grise, vidée avec bacquet rouge, immatriculée dans le 94....Quelqun du forum?
Avatar de l’utilisateur
Zteph
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

Appel de phare !!

Messagepar Zteph » mer. 9 déc. 2015 00:05

Vu sur l'A86 a hauteur de Rosny hier soir (20h30 environ), une RS2 noire immat 77, avec autocollant Renault sport sur l'aile avant droite et des leds blanches à la place des veilleuses, s'est mis à ma hauteur (RS2 rouge de feu 95) et échange de ptits signes de la main avec son pilote...Qqn du forum ?
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

Appel de phare !!

Messagepar alexoudu95 » mer. 9 déc. 2015 00:05

salut toi avec ta mrs 2 je croi t'avoir deja croisé aussi ver chambly... moi je suis de l'isle adam donc c fort probable que c'etait toi
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

Appel de phare !!

Messagepar S-XVI » mer. 9 déc. 2015 00:05

Alex, ma MRS est rouge, peu commun.Dimanche, j'étais du côté de Chambly, Beaumont/Oise, Mours...Me souviens pas avoir croisé une 3RS grise !
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

Appel de phare !!

Messagepar alexoudu95 » mer. 9 déc. 2015 00:05

si je croi que je t'ai vu passé dans un rond point sa chambly et moi j'arrivais dans le rond point mé je me suis pe etre trompé. en tout k si tu veux un de c cat on poura se recontré pour faire quelque photos :p envoi moi ton msn par mp si tu veux
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

Appel de phare !!

Messagepar alexoudu95 » mer. 9 déc. 2015 00:05

sinon croisé rs2 a aubervillié il etait arreté au feu , je lui est dit elle marche bien ??? et il ma repondu oui apres jlui est dit j'ai un 3rs moi , et il ma dit a bon et c'est passé au vert et il est parti .... quelq'un du forum ?
Avatar de l’utilisateur
oliv60
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Appel de phare !!

Messagepar oliv60 » mer. 9 déc. 2015 00:05

Vu hier dans Laigneville (60) Clio RS2 Ragnotti j'ai pas eu le temps de faire signe
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

Appel de phare !!

Messagepar hostel67 » mer. 9 déc. 2015 00:05

Depuis lundi il ya une 3 RS neuve sur le parking de mon taf.Elle est bleu monako, jantes cup comme moi, Recaro, lame avant, chassis cup, becquet cup, canules RS...Je précise qu'il ne s'agit pas d'une R27!Je vois pas le type à qui elle est!Ca m'étonnerait qu'il soit sur le forum... si???

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités