Dernier message de la page précédente :
La niche du chien est libreMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Magnifique Gégé tes nouveaux phares , reste plus qu'a les monter http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Jonathan-RS2 a écrit: roh y sont tropppp beau ces feux !!! je regrette d'avoir une RS2 !! Sur RS2 ils sont deja a fond noir, tu t'en fous. Je les monterai en meme temps que la lame.
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
moi j'adore les feux noir, quand j'avais encore la mienne, je voulais mettre des angel eyes noir mais je les pas fait par peur de faire trop tuning, ceux la je savais pas qu'il existait, il tue
- snakeshit78
- Clioteux de Base
Gégé a écrit: T'es pas folle. Exactement les memes que la série mais noirs, ils sont vraiment beau, ca va bien le faire avec le titane puis ca va rajeunir un peu l'avant. Maintenant toutes les caisses ont les feux noirs quasiment..Je vais essayer de faire des tofs. Ah, il a osé...Je me disais que ca devrait faire beau des feux a fond noirs sur le titane (avec les baguettes plastiques, ca fait un rappel...), mais mon esprit anti-tuning m'a empeché de le faire...Vivement des photos voir ce que ca donne monté...
Super Gégé, franchement, ces feux a fond noir mais sans angel eye, je les ai toujours trouvé Ca va claquer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |