[Rag] Prétensionneurs arrieres?

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mad Rag
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[Rag] Prétensionneurs arrieres?

Messagepar Mad Rag » ven. 11 déc. 2015 19:03

celles qui on été importées la pluspart des temps sont identiques mais avait l appelation " cup" , pas impossible surtout si la valise dit ok , mais je ne connais pas de clio avec prétentionneur a l arriere
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Rag] Prétensionneurs arrieres?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:03

Avatar de l’utilisateur
Bogdan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[Rag] Prétensionneurs arrieres?

Messagepar Bogdan » ven. 11 déc. 2015 19:03

apparement certaines rs2 basiques en sont equipeesmon mecano en a deja vu sur des dci mais suivant le modele le tarage est different et donc les cartouches ne petent pas avec la meme forcemais si c'etait ca il auraient trouve la ref la c'etait inexistant il ont du se renseigner a ICM enfin c'est ce que g compris et je c pas ce que c'est
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Rag] Prétensionneurs arrieres?

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 19:03

Mad Rag a écrit: mais je ne connais pas de clio avec prétentionneur a l arriere Moi non plus..
Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

[Rag] Prétensionneurs arrieres?

Messagepar katana » ven. 11 déc. 2015 19:03

Je déterre se topic pour éviter dans recréer un.J'ai moi aussi des prétensionneurs a l’arrière de ma Rag'.Ils sont parfaitement câblé, ce n'est donc pas du rajout.Je voulais savoir si le voyant airbage te SERV s'allume en cas d'explosion des prétensionneurs ?
Avatar de l’utilisateur
Diac
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[Rag] Prétensionneurs arrieres?

Messagepar Diac » ven. 11 déc. 2015 19:03

katana a écrit: Je voulais savoir si le voyant airbage te SERV s'allume en cas d'explosion des prétensionneurs ? Bonjour Oui les voyants airbag et SERV s'allume en cas de déclenchement des prétensionneurs de ceinture.J'en est malheureusement fait l’expérience dimanche dernier Je n'ais pas pu éviter un gros caillou tomber de la montagne résultat moteur couper et le prétensionneurs coter passager qui c'est déclencher alors qu'il ni y avait personne, par contre le conducteur lui na pas bouger, j'ai aussi la ceinture arrière coter passager qui est bloquer mais pas celle arrière coter conducteur alors je ni comprend rien Et je pensais qu'il y avait bien un prétensionneurs a l'arrière vu que la ceinture est bloquer mais d'après ce que je lis un coup il y en a, un coup il y en a pas, je vais aller voir la mienne si il y a des fils et une cartouche a l'arrière...En tout cas pour le moment j'ai les 2 témoins d'allumer et 2 ceinture a changer (et un parallélisme a y être)
Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

[Rag] Prétensionneurs arrieres?

Messagepar katana » ven. 11 déc. 2015 19:03

Je suis dans la meme config que toi.Avant passager enclencher alors qu'il y a personne et arrière passager déclenché aussi.Mais j'ai bien des fils et une cartouche a l'avant et arrière.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 277 invités