Dernier message de la page précédente :
ouaip, mais la partie haute je la ferai pas monter jusqu'en haut, ca fais un peu lourd la... ou alors affiner les bandes un peu, que ca fasse moins massif[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Une photo avec la Clio RS 2.3 de dopping, qui nous quitte aujourd'hui d'ailleurs
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Merci !La ligne se libère de plus en plus...le bruit est génial !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
dit moi , ta ligne k-tec , tu la acheter combien sans indiscrétion ? niveau montage nickel ou chiant ? MERCI
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- gan-rs
- Clioteux VIP
Salut , dit moi pourrais tu m'en dire plus sur ta Ligne k-Tec en MP .... MERCI A TOI
Il me semble qu'il l'a acheté à ALF - RS1 de mémoire.Faut juste bien calculé pour la découpe du pare-chon, comme pour ma RS2 avec la double sortie
- gan-rs
- Clioteux VIP
Ouai c'est surtout sa qui me fait chier et ossi le réglage ... Puis le prix je c'est même pas combien sa fait en € ...
- gan-rs
- Clioteux VIP
Ouai bin on va laisser la ligne Inoxcar hein .....
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Tu as raison, Kuss, c'est bien ma ligne que Kaiserazo a rachetée. Avec les frais de port, les frais de virement à l'étranger, etc... la ligne m'avait coûté un peu plus de 550 euros.Par contre, j'aimerais bien voir une vidéo du son de la ligne maintenant qu'elle commence à bien se libérer!
Je ferais une vidéo oui...mais le bruit est toujours contenu par rapport à mon Prowler (et heureusement...!!!!! )
Je sais qu'avec ma k-tec, quelque temps après le montage, une aprem j'ai pris un coup de vire-vire et je me suis exilé en dehors de la ville pour attaquer les routes du Trièves.J'ai vraiment arsouiller et là PAF, la ligne s'est mis à chanter et depuis, dès qu'elle est chaude, c'est un régal Au début c'était assez étouffé et discret et là tu es au courant qu'il y a une ligne quand tu met le pied dedans
C'est clair que le bruit est magnifiquement travaillé. Ca n'a rien de sourd comme sur du Inoxcar ou autre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |