Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: belle caisse ! prope tous ca !! je veu reteste bientot mes sans toute tes autre modif ? ta prevu ca dans longtemps ? Ta le temps mais l'autre fois malgre les perfs que tu a vu, elle se traine la bite.La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
Super Fred!!!Par contre je suis déçu de ne pas être encore monté dedans pour faire le tour du paté de maison.Bon, sinon, c'est quand la suite?
La RS2 R de fred RS
ghoom a écrit: Super Fred!!!Par contre je suis déçu de ne pas être encore monté dedans pour faire le tour du paté de maison.Bon, sinon, c'est quand la suite? Tu verra par contre pour le pate de maison no soucis !!!Moi aussi apres je veux le tour de pate de maison
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: elle me donne envie ta caisse fredo en plus elle est belle et propre Merci pour elle
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: ghoom a écrit: Super Fred!!!Par contre je suis déçu de ne pas être encore monté dedans pour faire le tour du paté de maison.Bon, sinon, c'est quand la suite? Tu verra par contre pour le pate de maison no soucis !!!Moi aussi apres je veux le tour de pate de maison en parlant de paté, c'est quand qu'on se fait une bouffe
La RS2 R de fred RS
amateur 94 a écrit: Non c'est une fausse cup Batterie dans le coffre Voici donc celle qui avait le ralenti pas regulier au rasso La prepa moteur est
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |