Dernier message de la page précédente :
yoann298 a écrit: c'est bizar vous etes deux a etre vraiment sur que ca va donner en blanc! c est vrai c est bizarre ca!!!!!!Non sans blague je pense anthra c est le mieux!mais après le gout et les couleurs!par contre GEGE a acheté le stock de tiges filetées , moi aussi c est en relica !Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
yoann298 a écrit: yes! je reconnais ton pseudo!c'est cool ! oui je l'ais toujours , interdiction de le lacher!!si tu passe dans le coin arrete toi boire une biere pour le blanc olivier c'est pas n'importe quel blanc! Ben c'est super gentil de ta part, moi je viens de vendre le gsr vu que j'ai acheté une williams. Elle va me manquer...super bécane
tu m'étonne!moi je roule plus enfin plutot uniquement sur circuit donc je suis a la recherche d'une épave a me remonter et aprés je pense peut etre a me séparer de ma belle mais ca va etre dure aprés tout ce que j'y ai fait elle est unique (j'ais meme eu droit a une parution dans boost moto )
heu mec jte la rachete si tu la fait blanche !!! et cette fois tu me préviens !!!
antho a écrit: heu mec jte la rachete si tu la fait blanche !!! et cette fois tu me préviens !!! Déja prevenu Yoann pour la re-vente un peu plus haut
hola faudrait peut etre que j'arrive a garder une caisse plus de six mois ce serait bien!?donc en principe si je la repeint c'est pour en profiter et la garder qulques temps
ca y est j'ais monté mes jante de r26 http://img408.imageshack.us/my.php?imag ... 065kp8.jpg
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
Le résultat est vraiment sympa Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
avec l'anthra le contraste est énorme on vois bien le rouge des etriers ressortir!j'avoue etre content du résultat
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |