Dernier message de la page précédente :
ouaip, mais la partie haute je la ferai pas monter jusqu'en haut, ca fais un peu lourd la... ou alors affiner les bandes un peu, que ca fasse moins massif[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
ALF - RS1 a écrit: Ah, ça y est, tu as pu la monter! Tu n'as pas trop galéré pour la découpe du pare-choc?En tout cas, je suis content qu'elle corresponde à tes attentes! Pas évidente la découpe ! J'ai dû m'y prendre petit à petit, et j'ai rayé le parechoc en plus
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Moi aussi, j'avais rayé le pare-choc... vraiment pas évident, mais une fois tout en place, ça rend vraiment, vraiment bien!
Petite vidéo de la bête :Je le trouve encore un poil trop bas, mais au moins il ne touche pas le plastique
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
A la base, si Mais ça va, c'est moins envahissant que Prowler malgré tout.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Hum jolie bruit . . . a tu sentie une différence dans les perf ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: Hum jolie bruit . . . a tu sentie une différence dans les perf ? Je sais pas si c'est psychologique, mais je trouve qu'il y a plus de couple, et que c'est plus rageur en haut.
LeXuS a écrit: magnifique ce bruit c est toi qui a fait la decoup de ton parchoc pour ton silencieux ? ( t as fait comment pour etre regulier ??) Oui, j'ai fait la découpe à la scie sauteuse, en montant ptit à ptit le silencieux...pas évident
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
l'intégration est top surtout que sachant que tu l'a fais de tes propres mains
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Je suis toujours autant fan du son de cette ligne... Et je suis ravi de voir que tu apprécies aussi!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |