Dernier message de la page précédente :
clair que celle la je vais pas la lacher..... de toute facon on me donnera jamais assez....d'ailleur je cherche un apart avec un bon garage...Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
pour etre preci je l'attendait celle la et sur la balance il y 350 tous rond en plus donc pour palier a ce probleme je met la trapalu qui va bien pour me faire gagner les 35ch qu'il me faud!!
exactet la couche de peinture que tu vas rajouter, tu y as penserva falloir mettre les led bleues sur les lave glace pour palier a ca.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
C'est jolis mais je pense que ça rend bien parce que c'est une noire, sa ferait pas aussi bien sur d'autres couleurs.
mais laisse moi te le dire une fois qu'elle sera jaune sport ca sera encore plus discret et c'est ca qui me plaid
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Sur un bleu artic ca pourrait faire pas mal aussi.. Ca sent le tunnel...
jte tire mon chapo ... beau boulot maestro tu mérite ton nom ! une tournée pour toi !
Beau boulot c'est clair, cependant je ne suis pas séduit par le résultat: je trouve ces poigneés trop imposantes comparées au gabarit de la clio 2.
oui tout les gout sont dans la nature mais attent de voir en vrai avant de juger car pour l'instant le peu de personnes qui l'on vu ont trouvé ca terrible et celles qui n'y pipe que dalle a l'automobile n'ont meme pas fait gaffe preuve que ca ne choque pas
oui honnetement ceux qui n'y connaissent rien capte pas la difference mais a voir aen vrai c'est vraiment class une fois tout terminer je vais faire une vidéo car les photos parfois...
moi j'ai u la même réaction sur les premières tofs (mais on voyait pas la tuture en entier)par contre sur les suivantes, ca me choc pas, c bo, comme j'aime.....
merci Nico mais c'est pas pour autant que je prend les commandes!! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
tu lis dans mes pensées, merdenon sérieusement, bo boulot !!!!!!moi je suis trop vieux pour ces conneries.......
oh tu nous fait le remake de l'arme fatale?fait gaff je vais t'apeller Danny (glover) bon c'te semaine je suis en congés donc j'espere trouver mes serures a la casse pour finnir mon boulot parceque c'est peut etre beau mais pour rester dans le garage on peut faire mieu!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |