Dernier message de la page précédente :
La peau de chamois c'est du caca ! ! ! Allez faire un tour sur ce site : http://store.pakshak.com/ultra-soft-waf ... -1.…Faites un petit calcul de conversion, ça fais une serviette immense, je ne l'essore pas 1 seule fois pour sécher la RS... et garantie 0 microrayures ! ! !Enfin moi je dis ça...Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
jokim a écrit: Anthonyf211 a écrit: En rallye il y a des Clio 2 Rs3 mais il ne laisse pas les doubles sorties comme à l origine Non, pas de RS3 en rallye, pas possible car elle n'a tout simplement pas été homologuée .. C'est la Rag' qui l'a été.. ainsi que la RS2 bien evidemment (base de la rag')..Sans oublier la RS1 qui à été la première Clio RS homologuée..Donc en rallye, c'est:-RS1-RS2-Ragnotti -et maintenant la C3RS..mais pas de RS3 (RS2004).. j'ai eu vu une Clio RS avec la double sortie sur un rallye (Rallye des Flandres 2007), en N3.. était-ce une RS3 ou une RS2 avec le pare choc et les sorties? je sais pas... mais c'est la seule est unique fois que j'en ai vu une...
jokim a écrit: jean23r a écrit: Pour la Lancia, c'est une S4 version client , celles fabriquées pour l'homologuation des Gr B, environ 200 exemplaires... Elle était magnifique C'est ça jean23r Pour le look, faut aimer les années 90 mais c'est vrai qu'elle est pas mal.A noter qu'elle est équipée d'un compresseur... Et d'un turbo! Tout ça à l'arrière, derrière les sièges avant ^^Lors du rallye, en ouverture, le gars n'a utilisé "que" le compresseur.Ce modèle a eu pas mal de propriétaires et est très peu kilométré.Ce qui est dommage pour elle aussi, c'est qu'elle n'a pas vraiment de côte...Pour la Clio III, c'est sûr que ça fait mal au cœur En tout cas, content que les photos vous plaisent!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
apparement le fond plat du coffre des RS3 n'est pas autorisé en Gr N et F2000
Pour ceux que ça intéresse: http://www.rallye-stars.com/autos/s4/S4c.htmComme je vous ai dit, elle n'a pas de côte: http://www.autocadre.com/forum/index.php?showtopic=2936
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Pour ce qui est des doubles sorties de RS en rallye,il s'agit des cup
Allez, je lâche quelques clichés pris lundi après-midi après le car wash:Je suis assez content de moi
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Sympa les photos en effet! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |