Dernier message de la page précédente :
La peau de chamois c'est du caca ! ! ! Allez faire un tour sur ce site : http://store.pakshak.com/ultra-soft-waf ... -1.…Faites un petit calcul de conversion, ça fais une serviette immense, je ne l'essore pas 1 seule fois pour sécher la RS... et garantie 0 microrayures ! ! !Enfin moi je dis ça...Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
je sais pas comment vous faite, j'aime bien avoir ma voiture propre mais la nettoyer me gonfle vite
hostel67 a écrit: Au fait, la microfibre est bien mieux que la peau chamoisée!! T'es pas un vrai alors
DclsBOSS a écrit: hostel67 a écrit: Au fait, la microfibre est bien mieux que la peau chamoisée!! T'es pas un vrai alors Les vrais ont la peau de chamois pour virer le gros de l'eau + la microfibre pour absorber ce qui reste...
Bon, ben deux semaines et demi sans R27 à venir ^^Eh oui, je pars demain en déplacement sans retour prévu le week-end.Ce soir, je l'ai vu pour la première fois rouler (elle est pas mal quand même lol) et du coup partir... Car mon père (mécanicien Renault qui fait souvent les RS de passage au garage) en prendra soin pendant ce temps!Stand by a priori pour les photos et les news
Je suis toujours en mise en service (sans rentrer le we)... Mais j'ai eu des nouvelles de ma R27!Elle va bien (Les photos ne sont évidemment pas de moi.)
hostel67 a écrit: Une famille Cliophile!! Moi, je voulais une R27.Après, c'est des concours de circonstances... Du genre quand une Clio III est à peine plus chère qu'une Twingo II ^^
Je suis de retour de ma mise en service et je récupère ma R27 demain
produit meguiar's et microfibre apres lavage pas de traces pas de rayures mais pensez a en acheter plusieurs. moi jen ai 6 et pas mal de produits meguiar's je les compte plus tellement j en ai
Salut @ tous!Pas trop de news entre le boulot, une rhinopharyngite et un temps capricieux (c'est la minute "mylife.com")...Mais peut-être des photos lundi Ma R27 marche très bien (couple maxi atteint mais j'attends les bonnes conditions pour atteindre la puissance maxi et taquiner le rupteur) mais... Une question!Sur vos Clio III RS, la course de l'accélérateur est "continue"?Je m'explique: en conduite cool, rien à signaler mais, quand j'écrase l'accélérateur, alors que je peux appuyer facilement au début, à peu prêt au 2/3 de la course, il y a comme un "cranc" et c'est un peu plus dur pour le dernier 1/3.Lorsque que je relève le pieds, je ressens à nouveau ce "cranc" et ça fait un petit "clic".Ça m'intrigue mais peut-être que c'est normal et que le potentiomètre du câble a été conçu ainsi ^^Merci en tout cas par avance de vos retours
Ce point de resistance, est utile pour l'utilisation du régulateur/limiteur de vitesse.Régulateur enclenché, on garde le pied droit dans le premier seuil, si on veux reprendre la main sur le régulateur et accélérer pour un dépassement par exemple, il suffit de passer ce "point dur"Au fil des kilomètres, cette sensation de cranc va disparaitre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |