Dernier message de la page précédente :
clair que celle la je vais pas la lacher..... de toute facon on me donnera jamais assez....d'ailleur je cherche un apart avec un bon garage...Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
ca repousse quoi Nico?non mes ressorts sont pas a vendre j'ais 4 turinis par contre
ouais ben y'a la mienne avant!!! bonne nouvelles mes porte passent en cabine samedi matin donc chaud devant!!
ouais ouis je remonte tout ca sous mon tunel et apres je prend les rendez vous allo biiiiiiiiiiiiiiiiip oh allo biiiiiiiiiiiiiiiiipputé je capte plus!!!
et hoaaannnn qu es qutu racontej .....tentend malllllllllbipppppppppppp bippppppputain plus de connection
la main du maestro a frapée!! donc ca y est c'est peint c'est beau c'est class du moins a mon gout mais plutot que d'en parler place aux photos:et petite aparition du maestro bon vous allez me dire " a quand d'autre phots une fois remonté : reponce pas dessuite car il faud que je me trouve a la casse deux serrures de portes pour finaliser le systeme d'ouverture qui est a cable avec les laguna et a tringle avec les clio et comme je veus pas chibrer mes serrures d'origine vous avez comprisautre chose qui risque de me déplaire c'est la difference (légere bien sur) de teinte entre les portes et le reste de la voiture ceci en plein soleil (ne vous fiés pas au photos la voiture etait plus que crade!!! ) donc une seule solution tout repeindre et en JAUNE OFF COURSE désolé pour la qualitée des photos mais tout a eté pris avec mon téléphone
bon aprés ces photos bien pouries j'ai profité qu'il arrete de pleuvoir deux secondes pour sortir le numérique voila ce que ca donne il ne manque que les joint exterieur de vitre pour la voir finnie voila la suite au prochain episode
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |