Dernier message de la page précédente :
yoann298 a écrit: c'est bizar vous etes deux a etre vraiment sur que ca va donner en blanc! c est vrai c est bizarre ca!!!!!!Non sans blague je pense anthra c est le mieux!mais après le gout et les couleurs!par contre GEGE a acheté le stock de tiges filetées , moi aussi c est en relica !Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chritophe69
- Clioteux de Base
Les Renault sport du "maestro"
Kartgaz a écrit: Belle MRS Par contre si tu garde la couleur d'origine, je verais bien des jantes be bop anthracite. t'inquiet c'est au programme avec les coquilles de retro
- chritophe69
- Clioteux de Base
yoann298 a écrit: Kartgaz a écrit: Belle MRS Par contre si tu garde la couleur d'origine, je verais bien des jantes be bop anthracite. t'inquiet c'est au programme avec les coquilles de retro
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
voici quelques "vraie" photos de la mégane et petite mise a jour du calculo... 230 pchiiiiit
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
carmouse33 a écrit: Elle est belle, sauf les plaques, mais bon, sa va changer aussi. pas eu le temps de faire la carte grise encore
merci! Je dois dire que je suis pas déçu d'y être revenu à la mégane! Surtout que celle la consomme moins que l'ancienne j'y comprend rien! Mais tant mieu!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |