Dernier message de la page précédente :
Grand soleil et beau ciel bleu.Quel temps chez vous?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Quel temps chez vous?
Super beau , pas vraiment ce que la météo avait prévu Un temps à polisher la voiture, sauf que du coup j'avais pas prévu
Quel temps chez vous?
a croire que le nord descend vachement bas .... moi c'est la vendée et c'est pareil que toi ...
Quel temps chez vous?
temps pouri de puit 4 jour dans le jura et en plus ya pas un pet de neige !!!!!!!!!
Quel temps chez vous?
vraneth a écrit: ah merde mon cousin va au jura fin de semaine pour skier triste ce temps il peut prendre une bonne paire de godasse et un parapluit car la c'est la deche total pas besion de deneigé cet année le top!!!!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Quel temps chez vous?
botien a écrit: Super beau , pas vraiment ce que la météo avait prévu Un temps à polisher la voiture, sauf que du coup j'avais pas prévu On a quand meme pris de belles averses dans la tronche..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Quel temps chez vous?
Avant-hier = soleil, hier = soleil et la que je suis en repos, de la flotte en veux tu en voila..Y'en a marre.
Quel temps chez vous?
Pour moi, je suis pas chez moi, mais il fait pas mauvais en allemagne( liepzig), un peu de soleil et T° de 13°C
Quel temps chez vous?
Gégé a écrit: Avant-hier = soleil, hier = soleil et la que je suis en repos, de la flotte en veux tu en voila..Y'en a marre. C'est pareil chez moi...et c'est comme ça depuis le début de mes vacances (lundi dernier)
Quel temps chez vous?
moi en vendée il flotte a balle et le vent qui va avec !!!!! y en a marre !!!!!! sa fou le moral ds les chaussette surtout quand tu revien de disney !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |