Dernier message de la page précédente :
Ah bon car je vois ensore l' ancienne photos c'est pas grave en tout cas tu a tes chanceL'ex Clio RS3 de Flo (TheHighFlying)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
L'ex Clio RS3 de Flo (TheHighFlying)
Je croyais que tu avais pris la Yozza qui était d'occase dans les annonces ?
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Effectivement j'ai voulu acheter la Yozza qu'il y avait dans les annonces mais le gars à recu le colis, il manquais le décata et les silent bloc étaient foutu !Il a du refuser le colis et renvoyer la ligne chez Yozza, il s'est fais rembourser et ma rendu mes 700euro que j'avais envoyer
TheHighFlying a écrit: Effectivement j'ai voulu acheter la Yozza qu'il y avait dans les annonces mais le gars à recu le colis, il manquais le décata et les silent bloc étaient foutu !Il a du refuser le colis et renvoyer la ligne chez Yozza, il s'est fais rembourser et ma rendu mes 700euro que j'avais envoyer amateur 94 a écrit: On est plus copain de ligne Ba non Ah oui pas drôle pour ta ligne ! Dommage
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
nainbus a écrit: il est enerve le grand dadais C'est moi qu'il appel comme çà pas toi Sinon mon grand dadais hâte de voir et d'entendre çà
ARRACHE-54 a écrit: C'est moi qu'il appel comme çà pas toi Sinon mon grand dadais hâte de voir et d'entendre çà jaloux vivement la vidéo de ton nouveau son
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Un peu de retard dans la commande, ca arrive chez moi le 17 Septembre si tout va bien !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |