Dernier message de la page précédente :
Ah bon car je vois ensore l' ancienne photos c'est pas grave en tout cas tu a tes chanceL'ex Clio RS3 de Flo (TheHighFlying)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
L'ex Clio RS3 de Flo (TheHighFlying)
TheHighFlying a écrit: Je vous informe que je ne serai pu sur le forum a partir d'aujourd'hui jusqu'au 18 Aout car je pars en vacances 3 semaines en Espagne !Donc bonne vacances a tous {{{Spoiler}}} chanceux! bonne vacances! bisous a Amanda
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est bon il est barré la? Je vais pouvoir laisser ma photo sur le portail jusqu'au 18.
amateur 94 a écrit: Gaffe il est encore connecté il a surement pris le pc portable avec pour pouvoir matter le forum.
Gégé a écrit: C'est bon il est barré la? Je vais pouvoir laisser ma photo sur le portail jusqu'au 18. MA-GNI-FIQUE
Kuss a écrit: Gégé a écrit: C'est bon il est barré la? Je vais pouvoir laisser ma photo sur le portail jusqu'au 18. MA-GNI-FIQUE
Gégé a écrit: J'suis bon hein? pas mal... sauf au jeu de la brute! C'est bon je suis deja dehors!
Pawwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'adore cette clio frere de gout.Les stikers sont mechants et l'agressivité des OZ amplifie le coté sportif.Belle auto
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |