Sebreizh, Palois

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Sebreizh, Palois

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 14:28

Seb !! Envoie moi un MP avec les modalités que tu proposes pour un partenariat, ton amplitude d'action etc..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Sebreizh, Palois

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:28

sebrs1chalon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Sebreizh, Palois

Messagepar sebrs1chalon » jeu. 10 déc. 2015 14:28

bienvenu
mr p
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Sebreizh, Palois

Messagepar mr p » jeu. 10 déc. 2015 14:28

Bienvenue
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

Sebreizh, Palois

Messagepar Myth06 » jeu. 10 déc. 2015 14:28

Image
sebreizh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Sebreizh, Palois

Messagepar sebreizh » jeu. 10 déc. 2015 14:28

Merci pour votre accueil c bien cool ici.Je serai sans doute sur Nogaro le 31/08 avec ma clito (si elle est prête) donc si certains veulent se tenter sur circuit, u r welcome.
sebreizh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Seb

Franck W. a écrit: C'est toi qui bosse pour S-Protect ??? Je suis intéressé par la pose sur ma Clio... Je te tiendrais au courant dans les jours à venir...Encore Bienvenue !!! Oui je bosse chez S-Protect.... N'hésite pas à me contacter pour plus d'info
Franck W.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

S Protect

Messagepar Franck W. » jeu. 10 déc. 2015 14:28

Salut,Je serais dispo la semaine prochaine, pourrions-nous convenir d'un RDV pour que je puisse me faire une idée de ce que tu proposes ??? Merci à+
Peiot64
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Sebreizh, Palois

Messagepar Peiot64 » jeu. 10 déc. 2015 14:28

Je ne sais pas si il passe souvent su ce forum malheureusement. Je lui ferais la comission Franck (au pire envoies-moi un MP avec ton N° de Tel, je le lui passerais alors pour qu'il puisse te contacter). Je part d'ailleurs demain avec lui, un autre pote et mon frère, nous allons au circuit de Lohéac, il y a un weekend Rallycross (épreuve du championnat de France). D'ailleurs si des gens habitent cette région faites moi signe, histoire de me montrer vos titines .
RS54190
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Sebreizh, Palois

Messagepar RS54190 » jeu. 10 déc. 2015 14:28

sebreizh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: S Protect

Franck W. a écrit: Salut,Je serais dispo la semaine prochaine, pourrions-nous convenir d'un RDV pour que je puisse me faire une idée de ce que tu proposes ??? Merci à+ Le mieux c'est de me contacter en mp pour que j'ai une alerte dans ma boîte mail.Je t'ai envoyé un mp.Autrement, si ça peux intéressé du monde, je fais des stickers aussi. J'en ai fait pour la Subaru mais je peux m'adapter pour la clio si vous voulez. Voir mon catalogue provisoire.http://wcssp.webclub-subaru.com/Sebreizh/Stickers racing.rar
sebreizh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Sebreizh, Palois

Si ça peut intéressé du mondeFilms solaires + stickers ici:http://www.filmsolaires.fr
sebreizh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Sebreizh, Palois

Salut à tousAprès quelques années d'absence dû à une vie privée mouvementée, je me permet de revenir ici pour vous présenter un nouveau produit qui pourrait vous intéressé.En plus de poser des films pour autos et bâtiments, fabriquer des stickers, je propose maintenant des stickers électroluminescents ou lumineux.Le prix de base est de 38€ le set complet et je fais une promo pour les clubs:40% pour les 5 premiers30% pour les 5 suivantsUne fois les 10 vendus,20% pendant 1 mois15% pour le club tout le tempsLe set comprend : Le sticker, le driver (flashing + fixe) et la prise allume cigare.Ci dessous le panel flashing nuhttp://youtube.com/v/Tx-7PNMmEpYCi dessous le panel fixe nuhttp://youtube.com/v/0dWRNmrHmYA- Dimension totale: 8 x 6 cm- Zone d’éclairage : 7.5 x 5.5 cm- Couleur fond lumineux : Jaune, rose, vert, rouge ou bleu- Couleur contour : Bleu, rouge, argent, or, jaune, noir, blanc, rose- Position alimentation panel : milieu des 8 cm ou milieu des 6 cm- Graphiques : type logo (des exemples seront envoyés aux intéressés).Pour toute question: MP ou sebreizh@yahoo.fr

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités