Ligne Yozzasport

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Flo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Florian
Voiture : Audit TT 8J
Departement : 54
Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.

Yozzasport

Messagepar Flo » ven. 11 déc. 2015 17:18

Dernier message de la page précédente :

Tu veux dire que tu as un par flamme sur ton inter
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Yozzasport

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:18

RS54190
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Yozzasport

Messagepar RS54190 » ven. 11 déc. 2015 17:18

j'ai mi ma sortie inoxcar j'ai rien couper mon silencieux d'origine rentre dans l'inter .....
YozzaSport
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Yozzasport

Messagepar YozzaSport » ven. 11 déc. 2015 17:18

Guys,Please can someone help us find a French distributor?We are looking at someone who will buy 5 systems at a time, as we are struggling to meet demand with people who buy one at a time.I have 4 systems going to France today from a batch of 10 systems and I feel the demand is growing.Please can you make some suggestions, as we don't like leaving our customers waiting for parts, which is starting to happen with the parts that we are sending internationally.Please make some suggestions.Regards,Andrew
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Yozzasport

Messagepar raisin » ven. 11 déc. 2015 17:18

peut-être avec PIECES-AUTO-SPORT...
Thom
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Yozzasport

Messagepar Thom » ven. 11 déc. 2015 17:18

Dear retailer Yozzasport Hello, it has been several times since you envoye an email to wonder an estimate for some of your products. Please look reponse has this message and to try to get in touch with me. Cordially
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Yozzasport

j'ai monté ma ligne yozza ce week end et premières impressions: ELLE EST TERRIBLE en cat-back sa fait pas mal de barouf deja, seul soucis: reglage des canules un peu galère car les sorties viennent du même silencieux donc yen a une un poil plus basse que l'autre mais c'est juste quelques millimetres et sa se voit pas au premier coup d'oeil. ceux qui hesitaient franchement allez y les yeux fermés c'est que du bon cette ligne.
Thom
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Yozzasport

Ca veut dire quoi en cat back? Moi j'hesitais aussi à prendre une yozza, et j'ai essayer plusieurs fois de prendre contact avec eux mais ils ne m'on jamais répondu a aucun de mes mails donc leur ligne ils peuvent la garder... Mais sinon le bruit est terrible
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Yozzasport

Messagepar MoRpH3uS » ven. 11 déc. 2015 17:18

Thom a écrit: Ca veut dire quoi en cat back? Moi j'hesitais aussi à prendre une yozza, et j'ai essayer plusieurs fois de prendre contact avec eux mais ils ne m'on jamais répondu a aucun de mes mails donc leur ligne ils peuvent la garder... Mais sinon le bruit est terrible Cat Back = tout ce qu'il y a après le cata, soit inter et silencieux
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Yozzasport

Messagepar MoRpH3uS » ven. 11 déc. 2015 17:18

YozzaSport a écrit: Guys,Please can someone help us find a French distributor?We are looking at someone who will buy 5 systems at a time, as we are struggling to meet demand with people who buy one at a time.I have 4 systems going to France today from a batch of 10 systems and I feel the demand is growing.Please can you make some suggestions, as we don't like leaving our customers waiting for parts, which is starting to happen with the parts that we are sending internationally.Please make some suggestions.Regards,Andrew We could start a group buy ?
Belze
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Yozzasport

Messagepar Belze » ven. 11 déc. 2015 17:18

Salut tous le monde moi je serai intéressé pour faire une commande!y aurai t'il d'autre personne dans le même cas?Sinon pour ceux qui l'on déjà, clairement sa vous est revenu a cb?
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Yozzasport

sa revient a peu près a 660e pour l'inter + silencieux, mais les fdp sont énormes, sinon sa reviendrait a beaucoup moins de 660e. renseigne toi avec P.A.S pck je crois qu'ils vont distribuer les lignes yozza d'ici quelques temps.
Belze
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Yozzasport

Messagepar Belze » ven. 11 déc. 2015 17:18

euh, je suis un peu ignorant ^^ c'est quoi comme boite?Et sinon pour monter la ligne, ya besoin de quoi ? clairement?Faut couper l'ancienne?
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Yozzasport

ba sur le forum tu va voir dans les partenaires et c'est pieces auto sport, en plus vu que tu fait parti du forum tu as des reduc avec eux donc tu peut y aller en plus ils sont super pro, renseigne toi avec eux pour savoir quand est ce qu'ils auront ces lignes.et oui tu doit couper ton ancienne ligne c'est tout
YozzaSport
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Yozzasport

Guys,We are now shipping these to France again ourselves. Delivery cost to most of France is £100.The reason for us selling these directly again, is that the distributors that we have spoken to again in France want to mark up the products too much for it to be an attractive deal to the customers.We can offer directly:10 People£325 plus Delivery of £100 (+ 2.5% Surcharge for card payments)20 People£300 plus Delivery of £100 (+ 2.5% Surcharge for card payments)We are keen to sell to you guys over there, but we just can't agree sensible terms with a distributor./y0z
Thom
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Yozzasport

Citation: Types, Nous expédions maintenant ceux-ci en France de nouveau nous-mêmes. Le coût de livraison(d'accouchement) à la plupart de la France est £ 100.La raison de nous vendant ceux-ci directement de nouveau, est que les distributeurs que nous avons parlé à de nouveau en France veulent marquer les produits trop pour cela pour être une affaire séduisante(attractive) aux clients.Nous pouvons offrir directement :10 Personnes £ 325 plus Livraison(Accouchement) de £ 100 (+ Surtaxe de 2.5 % pour paiements de carte) 20 Personnes £ 300 plus Livraison(Accouchement) de £ 100 (+ Surtaxe de 2.5 % pour paiements de carte) Nous tenons à vous vendre aux types là-bas, mais nous ne pouvons pas juste accepter des termes raisonnables avec un distributeur./y0z
YozzaSport
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Yozzasport

Thom,I couldn't see your reply?Je ne pouvais pas voir votre réponse? I get it - vous avez traduit pour moi.Merci/y0z

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités