Dernier message de la page précédente :
L'écope faut la fixer a la grille par de la résine[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Optimisation admission Clio 2 RS
Merci pour la photo, c'est "gang de requins"!Inter devil et prowler attention à la compatibilité! y'aura peut-être du bidouillage!Sinon après c'est de la prépa pure, pour tirer des chevaux, faut lâcher les euros! y'a pas de mystère!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 77
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Juste pour dire que le bimode n'est pas la pour gaver l'admission d'air, il est la pour limiter le bruit a bas regimes.Il ne gave pas d'air, vu qu'il en empeche d'entrer a bas regimes au contraire.Faut le virer et passer un boa de 70 avec une ecope en facade. La tu forces l'air a aller dans la boite, on peut parler de gavage.La durite d'origine fait a peine 35 cms de long jusqu'au bimode, et ce dernier prends l'air dans le passage de roue, tout caché derriere le PC..
L' idéal serait un passage au banc avant / aprés pour se faire une idée du gain réel
- StevenRS 1
- Nouveau Membre
JuRs a écrit: L' idéal serait un passage au banc avant / aprés pour se faire une idée du gain réel Je suis d'accord avec toi en tout cas avec ma modifs style pouchelon le gain est bien présent
le gain est présent, mais sur le banc je sais pasl'important c 'est les sensations que la modif apporte
boa dans un magasin tunning: 15 roroécope: the Kwick: 60 roro et y a rien a redire sur le prix
Salut les garconsje viens de lire tout le topic Et pour ma RS 1 vous me conseillez quoi car la si j'ai bien compris pas de bimode juste un filtre a air
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 77
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben sur la RS1 t'amenes les 2 durites au niveau de la prise d'air du PC, sous le phare.Y'a un bout de plastoque a couper et a faire une ecope pour y raccorder les boas.The kwick fait une ecope pour la RS2/3, faudrait que quelqu'un se penche sur la RS1..
Bonsoir, je suis a la recherche de cette piece mais pour RS et en 2 exemplaires pour ne pas que sa cloche On peut trouver sa en vente ? ou bien avez vous une idée d'ou est ce que je pourrais m'en procurer?Sa fait 2 jours que je reflechi mais je trouve pas encore.Sa serait pour faire le montage de sharky, photo 1ere page
oui en gros la technique est la même mais ca bloque au nivo de l'écope.a mon avis je brancherai qu'une durite , ca suffit amplement pour créer un effet d'admission a air forcé....et ca permet de débrancher au cas ou.... et de toujours garder une arrivée d'air a l'abris.Sur la tof ce serai pas un boa de viper.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 446 invités |