Dernier message de la page précédente :
dje54 a écrit: elle est nickel amuse toi bien avec. moi sa fait 2 mois que j ai la mienne que du bonheur a chaque fois que je la prendMa Clio RS 3 Gris Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS 3 Gris Titane
bon, ben vu qu'il va falloir que je monte des gommes hiver et que la RS est homologuée en 195/ 50 /15... ce qui est bien arrangeant niveaux tarifs de pneux ou des toutes "simples" grises étant très douès... ... en photoshop, si quelqu'un pouvait me rendre ce petit service, histoire de voir le rendu (en prenant une des mes photos, ou j'en refait une, si besoin) , ce serait bien sympathique
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Gégé a écrit: Alors, heureux? j'ai qu'un seul regret... c'est de pas avoir trouvé une RS plus tôt... c'est un de ces bonheur à conduire!!!! tout les jours je suis prèssè de sortir du boulot pour poser mes fesses sur l'alcantara et tracer la route...
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Voila, premier lavage pour la grise... avant...après, une fois le produits pour jantes appliqué...
Dernière édition par jean23r le Ven 22 Aoû 2008 - 19:46; édité 1 fois
Dernière édition par jean23r le Ven 22 Aoû 2008 - 19:46; édité 1 fois
Ma Clio RS 3 Gris Titane
JAZZ34 a écrit: superbe !!!nettoyage efficace que tu nous as fait merci je deviens hyper maniaque, j'en reviens pas... , la moindre petite tache de sang d'insecte... j'ai dù faire 2 fois le tour de la voiture (une fois nettoyée) avec mon gant, et le savon pour tout néttoyer me manquait un "chiffon" microfibre pour la cirer un coups.... sinon je serais encore dessus
- jerome206RC91
- Nouveau Membre
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Je l'a regrette de plus en plus Arrête de l'a laver, tout le monde va croire qu'elle était sale quand je te l'ai vendu
Ma Clio RS 3 Gris Titane
bon ben je vais arréter d'en parler alors oh non elle était pas sale , mais quand je suis remonté, il pleuvait... et hier les routes étaient très sales chez moi, et vu que j'avais un peu de temps à tuer cet après midi... j'en ai profité pour la laver
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Beau lavage! j'avais le smemes produits que toi pour lavage carroserie, jantes, cire puis j'ai laissé tomber j'ai passé aux produits plus supérieur pas des produits grands surfaces!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |