Dernier message de la page précédente :
gan-rs a écrit: Ouai je c'est . . . je vais aller chez gégé lui mètre la pression . . . bas tu peut pas etre modo sur un forum et vip sur un autre, faut choisir lol, VIP est un boulo aussi, tu doit la meriter ta place, parcourrir tout les topic, et pas que flooderLes différents rangs du forum.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les différents rangs du forum.
oui je suis d'accord, mais j'aimerais qu'il aide un peu + encore en m'expliquant comment reprog ma charette
Je suis toute genée Merci mon groupe T inquietes Carpou je serais plus libre la semaine prochaine TheHighFlying j ai deja changé trois fois d admission depuis, encore modifiée aujourd hui La bonne admi: je l aurai un jour, je l aurai Quand au statut, je vais essayé de continuer à enrichir le forum.Enrichir? Quelle prétention Participer activement on va dire
Mais sur ce vu mon grand age, je vais me coucher. 2 ou 3 truc en meca des fluides à lire au lit
servaldsl a écrit: Mais sur ce vu mon grand age, je vais me coucher. 2 ou 3 truc en meca des fluides à lire au lit Renseigne toi sur les admissions de de S1600 et Cosworth Tu vas trouver ton bonheur.
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
RSR a écrit: servaldsl a écrit: Mais sur ce vu mon grand age, je vais me coucher. 2 ou 3 truc en meca des fluides à lire au lit Renseigne toi sur les admissions de de S1600 et Cosworth Tu vas trouver ton bonheur. les prix font mal
Faut pas l'acheter faut le faire, le GTT va y avoir droit vu l'objectif que j'ai et la wiwi aussi, la par contre il faudrat, Un jour peut-être, mais ca sera le top.
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Non non je suis pas une femme Merci Miguel et Amateur RSR merci pour les pistes.[HS ON] en fait je cherche des tests et comparo en fonction du diametre et longeur des conduits d amission avant et apres le papillon [HS OFF]
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |