Dernier message de la page précédente :
L'écope faut la fixer a la grille par de la résine[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
Gégé a écrit: Pour l'ecope, faut se demerder pour la fixer.Le boa, prends surtout pas de l'alu, c'est conducteur de chaleur et il se dechire vite fait. ah d'accord il faut le prendre en quelle matière alors? enfin si il en existe plusieurs sortes!
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Néoprène c'est le mieux pour le moins cher sinon tu prends carrément du silicone le meilleur rendement mais pas le même prix!
petite question a part
bonjour, tout le monde, voila je reviens encore sur le BIMODE ! je voulais juste savoir si apres avoir lu tous les posts, j'avais bien compris.... c'est bien en fait un clapet sur une arrivée d'air secondaire dans la boite a air qui s'ouvre a un certain nombres de trs/min pour gaver en air ? c'est ca ?? merci les gars je suis jeune dans le fonctionnement de ce moteur ....
merci nico74 !
merci nico ... ! si je veux l'enlever ce bimode je dois changer la gaine secondaire ? ou celle d'origine conviens ? et ya juste a debrancher ce petit BIMODE ?
le plus simpleTu enlève la roue conducteurtu démonte le passage de rouetu démonte le bimode fixé au klaxonet la 2 choixsoit tu met un tube qui relie les 2 tuyaux (a la place du bimode) mais je vois pas trop l'intéretsoit tu remplace le boa d'origine par un de 70 mm que tu amème a la grille en bas avec une écope ....
Le BOA je suppose c'est la gaine .... celle d'origine elle fait combien ?
oula !
je crois comprendre que la seconde solution est la meilleure ...le BOA d'origine fais combien ? et une écope d'admission c'est pas pour les admissions dynamiques ? la je peux garder la boite a air ... merci a toi en tout cas nico pour tes infos c'est sympa
merci sharky
merci sharky ( PS: j'adore ta foto de NEMO ! ) Sinon j'ai laissé un post sur présentation ... plus de permis pendant deux mois pour exces de vitesse je voudrais m'occuper de ma CRS et faire une tite prépa sympa vous me conseiller quoi en plus de virer le BIMODE avec un BOA et une écope ? A savoir que j'ai déja prévu de monter INTER INOX DEVIL et SILENCIEUX INOX PROWLER ... merci de vos conseils
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |