Dernier message de la page précédente :
Micramaniac a écrit: Le gars m'a donné ça :ref 77 11 129 391 234.51HTje vois pas pourquoi faut décatalyser??? en quoi le cata risque de cramer???de toute façon, il est HS... Moins marrant faut que je le change (650€ environ), je pense prendre le cata sport de inoxline performance.Beau matos apparement... y a réellement un risque?? renault sport dit çà parce qui a augmentation de la T°C d'échappement et risque de fusion[2RS] Calculateur GrN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Calculateur GrN
le gain de puissance c'estsecondaire pour moi (surtout pour ce qui y a à gagner...)C'est surtout que mon cata + sonde + calculateur HS ==> 1700€TTC chez Renaultcalculateur GrN + cata sport inoxline ==> 600€ RS1 by Micramaniac
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Calculateur GrN
Arrache j ai vu que tu as un boitier Gr N sur ta RS 2004 , il est spécifique à la 2004 ou un de Rag ou de RS 2 en Gr N peut se monter
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Calculateur GrN
c'est pas une 2004 , bien une rs2 les boitiers ont été vendu pour rs1, rs2 et rag pour c'est 2 dernières en 2 versions, avec et sens aac grn!!!pas de boitier pour les rs3, elles n'ont pas été finalisé en Grn
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- nicoetceline
- Nouveau Membre
- Prénom : Nicolas
- Voiture : Un peu de tout
- Departement : 61
- Slogan : Regarde dans ton rétro, une R.S 16 peut apparaître LOL !!!!
Calculateur GrN
Avec un cata sport pas de soucis, par contre les références que j'ai donné sont les bonnes, j'ai appelé l'usine renault sport à dieppe hier donc...Nico
Calculateur GrN
ARRACHE-54 a écrit: c'est pas une 2004 , bien une rs2 les boitiers ont été vendu pour rs1, rs2 et rag pour c'est 2 dernières en 2 versions, avec et sens aac grn!!!pas de boitier pour les rs3, elles n'ont pas été finalisé en Grn Et oui elle ne sont pas homologué les 2004 car il n y as pas l emplacement pour la roue de secour donc pas de boitier Gr N pour les 2004 , tant pis alors
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Calculateur GrN
c'est pas çà elle a pas été homologué en rallye, donc ils n'ont rien développé en grn pour elle!!!!!la base rallye est la rag
- metabaron17
- Nouveau Membre
Calculateur GrN
nicoetceline a écrit: Salut alors pour vous aidez voici les références:Pour Clio RS2 et Ragnotti sans les AAC Renault sport et pour un ralenti normale: 7711129506Pour Clio RS2 et Ragnotti avec les AAC Renault sport ralentis 1200 tours/min: 7711129630Bien sur tu peux monter l'un sur l'autre sauf qu'il y aura toujours le ralentis plus haut.Pris hors taxe pour un calculateur GN: 283 eurosPAR CONTRE IL FAUT OBLIGATOIREMENT DECATALYSER SINON TU VAS CRAMER TON CATALYSEUR Nico ON peut mettre un boitier de RS2 sur une rS1 ?
- metabaron17
- Nouveau Membre
Calculateur GrN
Micramaniac a écrit: MoRpH3uS a écrit: Le cata ça sert à rien Pas de cata ==> pas de CT! Je polue trop selon le ct ( je pense que mon cata est mort)Neuf c trop cher
Calculateur GrN
metabaron17 a écrit: nicoetceline a écrit: Salut alors pour vous aidez voici les références:Pour Clio RS2 et Ragnotti sans les AAC Renault sport et pour un ralenti normale: 7711129506Pour Clio RS2 et Ragnotti avec les AAC Renault sport ralentis 1200 tours/min: 7711129630Bien sur tu peux monter l'un sur l'autre sauf qu'il y aura toujours le ralentis plus haut.Pris hors taxe pour un calculateur GN: 283 eurosPAR CONTRE IL FAUT OBLIGATOIREMENT DECATALYSER SINON TU VAS CRAMER TON CATALYSEUR Nico ET peut mettre un boitier de RS2 sur une rS1 ? non pas compatible ya plusieur difference la rs1 et en pap meca et la plupart des model on une seule lambda donc il te faut le boitier qui correspond a ton moteur 730 OU 732
Calculateur GrN
pour une RS1 le boitier GrN coute combien sil vous plait et si vous avez la référence en mm temps
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |