Dernier message de la page précédente :
Micramaniac a écrit: Le gars m'a donné ça :ref 77 11 129 391 234.51HTje vois pas pourquoi faut décatalyser??? en quoi le cata risque de cramer???de toute façon, il est HS... Moins marrant faut que je le change (650€ environ), je pense prendre le cata sport de inoxline performance.Beau matos apparement... y a réellement un risque?? renault sport dit çà parce qui a augmentation de la T°C d'échappement et risque de fusion[2RS] Calculateur GrN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Calculateur GrN
jerem a écrit: il y a pas que les chevaux certe il y a le couple, d'ailleur il évolu beaucoup ou pas?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Calculateur GrN
Faudrait que je recontacte ma connaissance mais ça va etre dur. Sinon attendre que the kwick repasse par ici
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Calculateur GrN
jerem a écrit: je n et pas la reponse mais a son instalation j ai eu un gain perseptible pas comme Virgile avec çà reprog techno map
Calculateur GrN
mais sur une RS1il y a un gain ou perte parce que si il l'on fait sa doit pas être pour rien
Calculateur GrN
RS54190 a écrit: mais sur une RS1il y a un gain ou perte parce que si il l'on fait sa doit pas être pour rien Essai tu verras tu risques rien au pire ca te fais un calculo d avance pour une prochaine reprogue moi sur rs1 je lai senti apres les avis sont mitigés
Calculateur GrN
Oui j'ai eu le même avis pas plus tard que hier, une personne qui a une RS1, mécanno chez Renault avec une prépa, ça décale le rupteur et ta courbe est revue
Calculateur GrN
Kuss a écrit: Oui j'ai eu le même avis pas plus tard que hier, une personne qui a une RS1, mécanno chez Renault avec une prépa, ça décale le rupteur et ta courbe est revue En gros il améliore le rendement moteur
Calculateur GrN
Jérôme a écrit: Kuss a écrit: Oui j'ai eu le même avis pas plus tard que hier, une personne qui a une RS1, mécanno chez Renault avec une prépa, ça décale le rupteur et ta courbe est revue En gros il améliore le rendement moteur Il ameliore l agrement ta une courbe un peut plus propre un poil de couple en plus un peut plus bas et un rupteur decalé
Calculateur GrN
hugo a écrit: Jérôme a écrit: Kuss a écrit: Oui j'ai eu le même avis pas plus tard que hier, une personne qui a une RS1, mécanno chez Renault avec une prépa, ça décale le rupteur et ta courbe est revue En gros il améliore le rendement moteur Il ameliore l agrement ta une courbe un peut plus propre un poil de couple en plus un peut plus bas et un rupteur decalé Ok merci
Calculateur GrN
quand tu dit si tu met rien avec moi sa serait plutôt admission retravailler et ligne complète decata en +
Calculateur GrN
RS54190 a écrit: quand tu dit si tu met rien avec moi sa serait plutôt admission retravailler et ligne complète decata en + ba il fo le decata avec minimum sinon l autre tu le flingue
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |