Dernier message de la page précédente :
ouai mais ta plus de RSLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
oué c'est clair et je sais que tu aime bien pouvoir remettre d'origine a tout moment ce qui est bien également, moi perso comme c'est de la boite a air d'origine modifié je ne pense jamais remettre d'origine.
bon alors si j'arrive a vendre mes pneus, elle passent au thermolaquage
salut nico74 j'ai déjà poser la question sur le site mais je te la repose à toi car je veux en être certain est ce que tu pourrais me confirmer que pour les feux lexus black arrière se sont les mêmes modèles pour les clio de 2002 à 2004 car un vendeur sur ebay sur sont annonce met que c'est de 2001 à 2003 et il n'y a pas 2004 peut tu me renseigner merci
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
merci gégé je viens de les commander et espère que cela va pas dénaturer la sobriété de la voiture je posterais des photos des réception des feux
bon c quand le printemps que je remette mes 17.... j'ai trop envie de peindre mes étriers, la peinture est déja chez moi.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
simon porte monnaie.... faut savoir s'arreter sinon y a plus de plaisir....donc je fais les choses par étape et y a des autres priorités en ce moment.Bon j'ai un probléme avec mes veilleuses:je viens d'acheter des led blanches en remplacement de mes ampoules d'origine, et surtout d'une qui avait pété, et ben ca marche toujours pas....en plus comme par hasard c'est celle du coté passager, donc bien chiant a mettre en place.Ca peut venir de quoi?Sinon de l'autre coté c'est nickel, belle lumière blanche qui va bien avec les xenons, mais bon ca fait 2 semaine que ma voiture est borgne et ca commence a me tendre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 141 invités |