Dernier message de la page précédente :
ouai mais ta plus de RSLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
Nico74 a écrit: led montées,c bo en blanc, ca éclaire que dal mais c bo......et mardi prochain remontage des OZ et peinture des étriers: j'ai hate......par-contre mon peintre veut démonter les étriers , ca me fait moyennement chier..... Ben fais les toi meme.. Une apres midi ensoleillée, 5/6 bieres, un cric hydro, du tyro, 2 pinceaux et hop, c'est tout con a faire..
ca sera démonté et peind mardi, le truc qui me fesait chier c'est que c'étais démonté par un mécano lambda, mais aprés discussion ca sera un gars de chez renault.... j'ai remis mon filtre K/N, nettoyé huilé, j'ai l'impression que la ligne résonne plus.....j'ai vérifié si j'avais pas mis trop d'huile, c 'est toujours le hic sur ce genre de filtre, ben pas une goutte d'huile dans la boite a air, pourtant le filtre était bien gras.....j'ai bouché l'autre arrivée d'air pour tester, ben ca sert a rien......aucune différence.
ben finalement j'ai remis le filtre d'origine, et ca marche bien mieux......j'ai cru que j'avais un probléme avec la ligne tellement ca raisonnait bizarrement.....et pied au plancher, la boite a air résonnnait également, mais vraiment pas bo.....par contre avec ces conneries je me suis apercu d'une fuite a mon échappement (entre le cata et l'inter) ..... diagnostic docteurs ?
ben il marchait trés bien avant que je modifie l'admi.....a mon avis c le surplus d'air......il laisse passer plus d'air, du coup la boite raisonne et la ligne également, et les perfs en baisse
bon je sors du salon de l'auto......faut a tout prix que je peigne mes OZ en anthracyte, la new clio 3 RS R27: magnifique avec ces jantes en anthracyte, siége recaro ..... que c booooooooo
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
boooooooooooooo ce jaune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhfaud que je m'affole merde!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Nico74 a écrit: ben il marchait trés bien avant que je modifie l'admi.....a mon avis c le surplus d'air......il laisse passer plus d'air, du coup la boite raisonne et la ligne également, et les perfs en baisse Etonnant que les perfs soient en baisse, c'est plutot l'inverse normalement.. Pareil pour la raisonance, c'est pas un simple filtre de remplacement qui change grand chose, surtout au niveau de la ligne.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Nico74 a écrit: bon je sors du salon de l'auto......faut a tout prix que je peigne mes OZ en anthracyte, la new clio 3 RS R27: magnifique avec ces jantes en anthracyte, siége recaro ..... que c booooooooo 205112. Legers reflets bleutés, c'est super beau au soleil et ca va bien avec ma teinte en plus.
dis voir tes jantes tu les a fait polir, parce que je me suis renseigner, mon gar me les peind pour 300 roro, mais il passe juste un coup de scotch brit (ou un truc comme ca) donc il me garanti pas la tenue dans le temps (surtout les coup de cailloux).....
j'ai besoin de ton avis gégé et aussi celui de yoannn, les autres sont les bienvenus également.sors de ton tunnel stp
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |