Dernier message de la page précédente :
dje54 a écrit: elle est nickel amuse toi bien avec. moi sa fait 2 mois que j ai la mienne que du bonheur a chaque fois que je la prendMa Clio RS 3 Gris Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS 3 Gris Titane
encore de belle photos et c la première fois que je vois les capteurs de radar de recule sur 1 RS c toi qui à mis cette option
Ma Clio RS 3 Gris Titane
moi je l'ai eu sur 1 master pour mon taff et bah sa me manque terriblement depuis que je l'ai plu sur le nouveau master
Ma Clio RS 3 Gris Titane
ho non c'est pas vrai quelle etait déja vendu, si j'avais moyen j'aurais du la prendre.
Ma Clio RS 3 Gris Titane
j'espère bien, déja que là je prend mon pied à son volant (sans dire de faire des excés), alors je vais la bichonner parce contre, j'ai vu dans le topic du nettoyage qu'il fallait plusieurs type de produits suivant les étapes.. que me conseillez vous pour la belle grise? parce que je suppose que suivant les couleurs, les produits ne sont pas les mêmes...
Dernière édition par jean23r le Dim 17 Aoû 2008 - 14:24; édité 1 fois
Dernière édition par jean23r le Dim 17 Aoû 2008 - 14:24; édité 1 fois
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Je te conseille n'achete pas les produits dans les grands surfaces tout dépend tu veux quoi sinon tu peux commander des bonnes cires et meuilleures savon pour lavage etc...http://store.carcareeurope.com/home.php ... tocare.es/
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Moi je prend la cire megguiar exprès pour le grisCa va tres bien, facile a appliquer, je fais meme les vitres avec le spray cire de megguiar (a part le parbrise), ca rend nickelLes jantes, un spray nettoyant quelconque, de toute facon je les refait a la main
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Merci pour les conseils, je vais aller prospecter sur les différents sites internet Nico74 a écrit: Moi je prend la cire megguiar exprès pour le grisCa va tres bien, facile a appliquer, je fais meme les vitres avec le spray cire de megguiar (a part le parbrise), ca rend nickelLes jantes, un spray nettoyant quelconque, de toute facon je les refait a la main quelle est la référence, ou le nom de cette cire? j'ai cherché, un peu, sur le site de Meguiar's mais je n'ai pas trouvé de cire exprès pour le gris
Ma Clio RS 3 Gris Titane
jean23r a écrit: Merci pour les conseils, je vais aller prospecter sur les différents sites internet Nico74 a écrit: Moi je prend la cire megguiar exprès pour le grisCa va tres bien, facile a appliquer, je fais meme les vitres avec le spray cire de megguiar (a part le parbrise), ca rend nickelLes jantes, un spray nettoyant quelconque, de toute facon je les refait a la main quelle est la référence, ou le nom de cette cire? j'ai cherché, un peu, sur le site de Meguiar's mais je n'ai pas trouvé de cire exprès pour le gris Je crois que c'est celui-ci que nico74 utilise : http://fr.meguiars.be/cgi-bin/specwd.pl?pc=G12718&tp=0
Ma Clio RS 3 Gris Titane
amateur 94 a écrit: Il te faut un rabaissement oui, mais je prèfère attendre un peu, avant de faire quelques modifications...
- jerome206RC91
- Nouveau Membre
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Elle est tout simplement MAGNIFIQUE cette RS Loic est un gars super et je lui fais entièrement confiance sur l'entretien et l'usage qu'il fera de mon Ex RS En tout cas, tes photos sont Bonne route
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Ah, ca c'est une bonne nouvelle ! Content qu'elle reste sur le fofo !Et toujours aussi jolie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |