Dernier message de la page précédente :
Bon bah alors j'ai croisé beaucoup de beau monde depuis que j'ai ma R27:- Samedi : C3RS Noire avec le même becquet que moi au rond-point du Mc Do à Dorlisheim, ensuite MRS Makaha vers Saverne appel de phare puis réponse de la main- Dimanche : C3RS Bleue avec stripping de la MRS F1 Team phase 1 et MRS Orange à une intervalle de 1minute dans la descente du Mont St-Odile à Klingenthal- Mardi : MRS Bleue au niveau de la gare à Bischoffsheim, tout deux signe de la mainCa fait chaud au coeur de voir que les RSistes font tous partie d'une même et grande familleAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
bon ba j ai vu au rallye d allemagne vendredi 15 aout une belle bleu, une 2004 immat en 62
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Aujourd hui une MRS 225 bleu avec option jantes en 18"discution pendant une 1h avec le proprio , très simpa , il a fait silverston et le renault classique ,il sera au wsr au mans Il va venir sur un de c'est 4 sur le forum
Appel de phare !!
jOaN a écrit: Vu hier en fin d'après midi C3RS rouge a Bourg saint maurice savoie ! Si ça tombe c'est la clio RS que j'ai vu moi au mois d'avril quand j'étais en vacances là bas , il est imat 73 et est à coté de Bourg St Maurice
Appel de phare !!
Ce matin vers 11h 50 Croisé mégane rs sur autoroute de roncq petit signe de la main mais na pas voulu jouer.. lol
Appel de phare !!
mimiguel a écrit: jOaN a écrit: Vu hier en fin d'après midi C3RS rouge a Bourg saint maurice savoie ! Si ça tombe c'est la clio RS que j'ai vu moi au mois d'avril quand j'étais en vacances là bas , il est imat 73 et est à coté de Bourg St Maurice Oui il est de la haut je pense !je l'ai déjà vu plusieurs fois passer devant moi quand je vais la haut ! et e nce moment j'en vois de plus en plus des C3RS vu une rouge hier à albertville immatriculée 74 !vu aussi une clio rs 3 grise qui montait en direction de moutiers sur la RN90 immatriculée dans le 74 !
Appel de phare !!
vu sur le parking en face du resto " le pont" à bacarra " 1 rs2 grise avec oz et stripping + un numéro 46 sur la porte coté passagé le 13 aout et aujourd'hui une 3 rs jaune sirius à sainte marie au mine.
- Christophe69
- Clioteux de Base
RS 2004 saint Etienne 17/08 à 17h30
Une RS 2004 bleue nous a klaxoné hier soir 17/08 vers 17h30 sur l'autoroute de Saint Etienne, il me semble bien avoir vu cette Clio lors de la rencontre Team 42-Clio 16s au mois d'avril en tout cas jolie bruit une ligne Obrisoud?? Nous étions arrétés à une statation service (Agip ou Schell) car nour revenions de la sortie Haute Loire.
Appel de phare !!
vu a Saint-Girons en ariège ce matin vers 11h une clio rs3 team je crois, grise; devant renault
- snakeshit78
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu hier soir Devant un pub à Opéra, RS1 titane immatriculée 92 conduite par un beau gosse...mdrJe crois que c'est des alcooliques...
Appel de phare !!
Je suppose que ce topic c'est que pour les Clio mais j'ai quand meme vu une Megane RS dans Sainte-Florine (43) immatriculé du meme département et elle était bleue donc si la personne est d'ici...Sinon y a toujours une RS1 au centre du CT à Brassac-les-mines grise donc j'imagine qu'elle appartient à un type qui bosse làbas.Faudrai carrement que j'aille le voir pour causer.
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
snakeshit78 a écrit: Vu hier soir Devant un pub à Opéra, RS1 titane immatriculée 92 conduite par un beau gosse...mdrJe crois que c'est des alcooliques... Surement greg
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |