Dernier message de la page précédente :
bizarre je cours sur une rs gpa est ce genre de montage n'est pas autorisé en gpn[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Le topic du freinage.
bien servaldsl mais j'etait deja aller voir !! par moi meme !! sinon pas mal merci en tout cas bien rediger se site !! et reponse au poil !!!
Le topic du freinage.
coucou 1 petite question ou peut on commander les disque avant de clio cupquelqun a deja installer des durite aviation sur une clio ?
Le topic du freinage.
En tout cas les disque Gr N qui coute pas cher a 50€ par la sa freine très très bien ! par contre les disque fonde au soleil! 10 000 km et le disque est marquer comme si j'en avais fait 40 000 avec un disque normal!mais sa freine très bien ! ;)
Le topic du freinage.
moiseb57 a écrit: coucou 1 petite question ou peut on commander les disque avant de clio cupquelqun a deja installer des durite aviation sur une clio ? chez renault sportet oui les durits avia se monte tres bien et ca vaut 65 euros les 4 av et arr
Le topic du freinage.
Bonjour à tous,J'ai une petite question : que penser des plaquettes OMP série 6 (971C) et série 7 (Road and Sport) ? ...En tarif les 2 sont imbattables (environ 100€ les 2 jeux pour l'AV), mais :- les Road and Sport sont-elles (au moins) au niveau des plaquettes d'origine ?!- les 971C sont-elles plus ou moins au niveau des DS2500 ?Merci d'avance !
Le topic du freinage.
prend de la ds2500 ou de la cl ou encore la portenfieild ou un truc comme ça bientôt une cg prévue je crois.et origine arrière ;)mais rien n'est homologué route un vrai casse tête.
Le topic du freinage.
Heu... oui... mais non ! Cela n'a rien a voir niveau prix !! Les OMP sont-elles une alternative valable aux origine, telle est la question.
Le topic du freinage.
bah ouais à100€ t'as à peine des d2500 1 jeu mais c'est une valeur sure ;)sinon reprend de l'origine au moins tu sais à quoi t'attendre.
Le topic du freinage.
pas d'origine! j'avais déja du ds2500 j'aimerai encore mieux on m'a conseillé les CL ca équivaut au ds3000?
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Le topic du freinage.
JulRS a écrit: pas d'origine! j'avais déja du ds2500 j'aimerai encore mieux on m'a conseillé les CL ca équivaut au ds3000? attention à tes jantes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |