Dernier message de la page précédente :
yoann298 a écrit: c'est bizar vous etes deux a etre vraiment sur que ca va donner en blanc! c est vrai c est bizarre ca!!!!!!Non sans blague je pense anthra c est le mieux!mais après le gout et les couleurs!par contre GEGE a acheté le stock de tiges filetées , moi aussi c est en relica !Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
c'est sûr que c'est salissant, mais une fois propre et entretenu c'est magnifique !!Il faut pas trop psychoter, c'est tout. Mais quand on s'appelle Yoann, on peut refaire 2-3 trucs soi-même.Ca c'est une chance. ;)
bon et bien la mégane est dans le garage elle est en super état juste deux petits coups de portieres sur les coté l'intérieur est comme neuf et franchement le tout cuir est magnifique le cabasse avec chargeur 6cd n'est pas le meme que dans ma premiere qui utilisait deux din bref content en plus pour 13400E que demande le peuple!
magnifique cette clio , tu les avaient sur tes jantes les caches centraux de roues car j arrive pas à en trouvé moi?
- chritophe69
- Clioteux de Base
les caches Olivier ce sont des caches de rsi ils sont un poil trop petit donc en fait je les avait colés
Oui, vite des photos de la MRS
Dernière édition par botien le Dim 10 Aoû 2008 - 08:05; édité 1 fois
Dernière édition par botien le Dim 10 Aoû 2008 - 08:05; édité 1 fois
2 bagnoles de vendues dans la semaine une 11cv et une 14 et j'ais un controle fiscal! non je lui monte les feux de phase deux et je balance les photos ce week end
yoann298 a écrit: les caches Olivier ce sont des caches de rsi ils sont un poil trop petit donc en fait je les avait colés Merci pour l info Yoann et vite les photos du nouveau monstre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |