Dernier message de la page précédente :
MDR trop fort les photosMa R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Le capteur de pluie, se situe au niveau du point de fixation du rétroviseur centrale, on arrive à le voir de l'extérieur.Il est positionné à cet endroit pour être balayé par l'essui glace, proche du champ de vision sans pour autant gêner la visibilité. Sur n'importe quel véhicule équipé des essuis glace auto, je l'ai toujours vu à cet endroit idéalTu dois l'avoir ;-)
Si tu veux vraiment t'amuser, roule sans esp .. ;)
L'arrière qui se dandine sur les gros freinage sur route, est à mon avis dut à un réglage typé piste du chassis, et que sur route bosselée l'arrière à tendance à sautiller sur les gros freinages bosselés??
Oui c'est ça !! Et j'ai parfois même eu l'impression que l'arrière voulait passer devant alors que mes roues avant étaient toutes droites au freinage !! Ca m'a fait froid dans le dos
Oui apres faut faire attention, moi j'ai l'habitude de rouler sur circuit sans ESP, avec des propulsion ... donc je sais comment reagis la voiture, mais faut apprendre petit a petit on va dire !!
Dernier accessoire (pour le moment), les écrous anti-vol... J'avais peur qu'ils se voient mais, en réalité, on y fait vraiment pas attention!Avant:Après:Sinon, comme ça mange pas de pain, quelques photos d'aujourd'hui. Désolé, c'est du paysage urbain banal étant donné que je reprends le boulot demain:Je ferai à l'occasion un récapitulatif en première page...
Tiens faut que j'en achète aussi pour mes jantes Cup!! Tu en as acheté des Renault ou autre??
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
hostel67 a écrit: Tu en as acheté des Renault ou autre?? Renault
RS Family a écrit: Le capteur de pluie, se situe au niveau du point de fixation du rétroviseur centrale, on arrive à le voir de l'extérieur....Tu dois l'avoir ;-) Testé et validé aujourd'hui: il faut en effet avoir le comodo en position "1", merci
Gégé a écrit: Vraiment belle dans cette teinte. Je trouve aussi
Comme je suis de passage sur Internet (et le forum bien sûr), un petit up!Ce week-end, c'était le premier car wash pour ma R27:_ rinçage à l'eau courante_ shampouinage_ lavage à l'éponge naturelle_ rinçage à l'eau courante_ rinçage à l'eau déminéralisée (j'ai découvert ça ^^)_ essuyage à la peau chamoisée_ nettoyage des ouvrants_ nettoyage du compartiment moteur_ nettoyage des jantes et des étriers_ nettoyage des sorties d'échappement_ nettoyage des vitresJe crois que le mec à côté de moi m'a pris pour un fou... Et encore, j'ai pas fait l'intérieur!En bonus, quelques photos improvisées (désolé, il n'y a pas de filles en t-shirt mouillées):Je sais pas si ça vous intéresse, j'en ai d'autres mais faut que je cache les plaques...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |