[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sharky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2722
Prénom : Sebastien
Voiture : Clio RS2
Departement : 02
Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!

[Echappement] Echappement...

Messagepar sharky » ven. 11 déc. 2015 14:09

Dernier message de la page précédente :

bien sûr la ligne est en trois partie et se coupe juste avant le Y des silencieux, si je ne me trompe pas!Edit: j'ai dit une connerie on voit sur la photo que c'est coupé dans le Y
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:09

Avatar de l’utilisateur
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1856

[Echappement] Echappement...

Messagepar Nico74 » ven. 11 déc. 2015 14:09

les défaut de l'époquerésonnance, témoin qui s'allume
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 14:09

Tu confonds avec la ligne Orbisoud.Qui plus est, cette ligne complete se vends environ 1100€ avec cata sport.Cata qui fait s'allumer le voyant certes mais bon, suffit d'isoler la sonde.Le voyant ne risque pas de s'allumer avec les seuls silencieux Supersprint, c'est sur. C'est de la bonne came, mais ils abusent. Ligne Blueflame + decata : 560€Ligne Orbisoud : 1100€Silencieux Supersprint : 900€.Ca fait mal. Surtout si tu prends la ligne complete, leur cata sport est a 850 je crois..Des oufs..
Avatar de l’utilisateur
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1856

[Echappement] Echappement...

Messagepar Nico74 » ven. 11 déc. 2015 14:09

alors escuse moieffectivemet a l'époque j'avais le choix entre orbisoud et supersprint.y a déja 2 ans....
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 14:09

Ben c'est rien. Moi sur ma Clio 16S, en 98 j'avais monté un cata sport Supersprint.Nickel, je suis meme passé au CT les doigts dans le nez avec.Le truc qui fache, c'est qu'a l'epoque, je l'avais payé 2000 Francs je crois.Alors la, plus de 800€, j'ai un peu du mal a saisir..
Avatar de l’utilisateur
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1856

[Echappement] Echappement...

Messagepar Nico74 » ven. 11 déc. 2015 14:09

clairquand j'ai acheté le tube, le gars me dit, tu veux pas le cata aussi , ca fait gagner 5 CVben j'ai dit a ce prix heureusementJe verrai quand le mien sera mort.
Avatar de l’utilisateur
sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

[Echappement] Echappement...

Messagepar sylvan214 » ven. 11 déc. 2015 14:09

ok merci les gars et j'ai vue sur le site k-tec qu'il y avait plusieurs ref pour les silencieux arrières pour la 2004 donc vers quelle ref vou s êtes vous penché car en anglais je suis nul car en effet 700 euros ou800 euros ça fait mal surtout que je suis au chomage!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

[Echappement] Echappement...

Messagepar sylvan214 » ven. 11 déc. 2015 14:09

voici une petite vidéo que vous avez sans doute déjà vue d'une clio décata avec lignehttp://www.youtube.com/watch?v=8yXFcEs5YUs
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

[Echappement] Echappement...

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 14:09

oui déja vu et elle ronfle bien et encore c'est du 60....
Avatar de l’utilisateur
Alonso
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 246

[Echappement] Echappement...

Messagepar Alonso » ven. 11 déc. 2015 14:09

sylvan214 a écrit: voici une petite vidéo que vous avez sans doute déjà vue d'une clio décata avec lignehttp://www.youtube.com/watch?v=8yXFcEs5YUs J'avais deja vue cette vidéo se bruit de fou quel fait !!! C'est vraiment super mais bon pour roulé tous les jours sont doit bien ronflé à l'intérieur !!! C'est quoi comme sortie ? Il y a une ligne complète inox non?

Dernière édition par Alonso le Jeu 15 Fév 2007 - 14:40; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

[Echappement] Echappement...

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 14:09

oué tout inox avec un décata. je ne sais pas ce que c'est comme échappement, peut etre du madac enfin j'en sais rien
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 14:09

sylvan214 a écrit: voici une petite vidéo que vous avez sans doute déjà vue d'une clio décata avec lignehttp://www.youtube.com/watch?v=8yXFcEs5YUs Ligne Blueflame + decata, t'as le meme bruit.
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

[Echappement] Echappement...

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 14:09

et pour moins cher doit avoir moins d'inox du coup
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

[Echappement] Echappement...

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 14:09

Minerve a écrit: et pour moins cher doit avoir moins d'inox du coup sacré minerve
Avatar de l’utilisateur
Alonso
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 246

[Echappement] Echappement...

Messagepar Alonso » ven. 11 déc. 2015 14:09

Gégé a écrit: sylvan214 a écrit: voici une petite vidéo que vous avez sans doute déjà vue d'une clio décata avec lignehttp://www.youtube.com/watch?v=8yXFcEs5YUs Ligne Blueflame + decata, t'as le meme bruit. Si tu mais que une ligne blueflame sa fera autant de bruit ou c'est le decata qui fait sa ???Sa sert a quoi exactement de decataliser la ligne c'est un tube qui part direct du moteur jusqu'a la sortie c'est sa non, sa fait gagner quoi juste du bruit?
Avatar de l’utilisateur
mallo172
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[Echappement] Echappement...

Messagepar mallo172 » ven. 11 déc. 2015 14:09

Alonso a écrit: Gégé a écrit: sylvan214 a écrit: voici une petite vidéo que vous avez sans doute déjà vue d'une clio décata avec lignehttp://www.youtube.com/watch?v=8yXFcEs5YUs Ligne Blueflame + decata, t'as le meme bruit. Si tu mais que une ligne blueflame sa fera autant de bruit ou c'est le decata qui fait sa ???Sa sert a quoi exactement de decataliser la ligne c'est un tube qui part direct du moteur jusqu'a la sortie c'est sa non, sa fait gagner quoi juste du bruit? Décatalyser n'apporte pas de gain de puissance, pas plus de 0.5ch au banc mais ca peut apporter un peu de couple au banc de l'odre de 4 ou 5nm imperceptible à la conduite.Donc, s'est essentiellement pour le bruit qui accompagne l'accélération et la sensation grâce à ce bruit métallique.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 437 invités