Dernier message de la page précédente :
MDR trop fort les photosMa R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
alexoudu95 a écrit: PAS de nouvelle photos ? La voiture n'a pas une semaine ^^Je vais voir si j'en ai pas quelques unes... Mais je reprends le boulot mercredi!Merci pour les réactions sur les dernières photos, je me suis dit: "pas grave de passer pour un fou au milieu de tous ces dingues"
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Sympa la Photo . . . ouai c'est vrai sa manque de Photo !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
c'est vrai qu'il sont pas grands ! mais belle photos !
Trop fort les photos Franchement, l'insert volant, je comprend vraiment pas pourquoi c'est pas d'origine Parce que c'est franchement mieux avec !
Kuss a écrit: Franchement, l'insert volant, je comprend vraiment pas pourquoi c'est pas d'origine Parce que ça fait un accessoire à vendre!Dans une moindre mesure, les tapis, c'est pareil ^^ Qui roule en RS sans tapis ou, pire, avec des tapis "Racing" Norauto? Personne ou presque personne, tout le monde achète les tapis "officiels". Ils pourraient donc être livrés avec la voiture mais c'est une stratégie marketing.Cela peut agacer certains mais pas moi (de toute façon, si c'était inclus, ce serait facturé), ça m'a même fait patienter en attendant la livraison d'acheter ces accessoires et ensuite, comme un gamin, je me suis fait plaisir à mettre en place tout ça!Bon, allez, je vais uploader quelques photos
Oui c'est pareil poue tous le monde, c'est sur qui roulerait avec des tapis norauto sur des voiture de cette gamme làl'insert de volant, tu l'as eu au bout de combien de temps de commande, je dois allé le commander mais pas encore eu le temps
Commandé le 03/06 et reçu le 04/06 L'autre est un porte-clef promotionnel pour la Laguna III Coupé... J'ai commandé un "F1 Team" pour la deuxième clef pour aller avec l'appellation de la voiture. Promis, après, j'arrête et je ne sombrerai pas dans le jacky-isme ^^Et voici quelques photos, je précise que c'était de l'improvisation en faisant une petite pause dans un petit village:
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ma que tu est belle . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Au fait, quelques impressions en vrac Je suis encore en rodage, je me suis limité au début à 3500 ou 4000 trs/min, j'ai fait un peu de tout: petites routes, ville, nationale si bien que j'ai déjà pu bien tester la boîte et vérifier que tout marchait bien, notamment l'ABS et l'AFU. Bon, je ne suis tout de même pas aller jusqu'à déclencher l'ESP ^^Hier matin, histoire que ma Clio ne soit pas asmathique (comme certaines ), une fois bien chaude bien sûr, j'ai poussé les rapports à 5000 ou 5500 trs/min (1, 2, 3, 4 , 5... Et même 6ème). J'ai finit par un parcours tranquille pour bien la laisser refroidir...Du coup, quelques remarques:_ il y a ce petit creu en 2ème à (très) bas régime mais c'est un atmo et c'est donc normal,_ quand on passe les rapports en restant dans les tours, ça pousse vraiment bien et faut faire gaffe au compteur sans compter que sur route ouverte, à peine es-t-on sorti d'un virage qu'on arrive au suivant,_ ça freine aussi très très bien mais on en doute pas rien qu'en voyant les étriers Brembo,_ comme j'ai pu lire à quelques endroits, elle est un peu mobile du bassin cette Clio tout en restant très stable et en virant à plat (je n'ai noté ni sur-virage, ni sous-virage), on peut donc s'amuser sans se faire peur.Pour finir, hier, j'ai quitté ma campagne familiale pour regagner Lyon et j'ai noté la conso: 60km avec un peu de petites routes (en appuyant un peu une fois chaude), de la nationale (70 à 90km/h) et un peu de ville... Résultat: 8,4L au 100km! Franchement, je suis agréablement surpris, je pense qu'en "arsouillant" un peu avec ma Clio II 1.2 (on rigole pas), je consommait presqu'autant ^^EDIT: même si on peut mettre du SP95, je mets du SP98 (en station)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |