Dernier message de la page précédente :
Ah oui, une autre remarque avant que j'oublie: elle est marrante cette nouvelle lame souple qu'ils mettent sous le bouclier désormais afin que ça n'arrache pas tout au moindre accroc.Allez, bonne nuit!Ne rêvez pas trop de ma R27, c'est la mienneMa R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
C'est clair, ils ont une belle gueule vu de derrière Par contre gaffe aux rayures du plastique en montant à l'arrière avec les jeens/ceintures, car le plastique marque facilement... Moi je n'ai pas ce problème Pour les protèges portières, en fonction des personnes et de leur voitures (4X4, voitures pourries,...), cela risque de les inciter encore plus de ne pas faire gaffe en comptant sur les protections et de ne vraiment pas retenir leur portière non?Les coups de portières c''est vraiment ma hantise également car on ne peut rien faire contre les gens qui ne respecte rien...
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Très belle ta R27, je l'ai vue à ARNO le jour ou elle a du arriver, je me suis dit: belle n'R27 === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Mer 30 Juil 2008 - 22:03; édité 1 fois
Dernière édition par jokim le Mer 30 Juil 2008 - 22:03; édité 1 fois
ARRACHE-54 a écrit: alexoudu95 a écrit: TRes belle par contre les protege pour les porte j'aime pas dutout mais très belle dans ce bleu +2
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Je précise à nouveau qu'ils sont amovibles et uniquement posés dans les cas extrêmes, sur parking de supermarché par exemple hostel67 a écrit: Au fait j'ai changé mon poste radio pour un Alpine hier, tu penses aussi changer?? Je te jure le son change beaucoup!! Je te crois mais je ne pense pas en changer malgré le fait que je sois passionné par l'audio (Hi-Fi, monitoring, baladeurs et casques).D'une part, soit je n'allume pas du tout l'autoradio (le bruit du moteur et de l'échappement me conviennent très bien), soit c'est pour écouter un peu les infos ^^D'autre part, l'intégration d'un poste en seconde monte n'est jamais parfaite: dimensions, coloris, interface (à acheter ou à fabriquer si on a beaucoup de temps)... Sauf dans le cas de ma Clio II pour laquelle mon petit poste Sony CD MP3 avec line-in (qui remplace un autoradio à K7!) s'intégre parfaitement dans la console centrale: dimensions standards au poil, plastique noir mat, éclairage rouge...D'ailleurs, ma Clio II 1.2 authentique 5 portes (peinture métallisée gris boréal) du 12/03 avec 57800km est à vendre... Très bon état, aussi bien entretenue qu'une RS: temps de chauffe, refroidissement Le pire, c'est que c'est vrai! Elle est idéale en ville et se débrouille très bien en dehors: que ce soit l'an passé pour aller à la mer ou cette année pour aller à la montagne, j'ai été tout le long sur la file de gauche ^^Après l'orage d'hier, je vais allé rincer (pas besoin de plus je pense) ma R27, puis faut que je vous poste quelques photos
Comme promis, quelques photos... Celles de la pose des tapis "Renault Sport"!Ceux-ci sont de bonne qualité mais dommage qu'il n'y ait pas le tapis de coffre et que seul le tapis conducteur possède des scratchs...Sinon, ça a le mérite d'égayer un peu l'habitacle ^^Avant:Après:
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ma que c'est beau . . ta du gagner +10C.v comme moi . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
+10.5cv tu veux dire Mais ça alourdit un peu la voiture!Je m'en vais mettre un peu de velcro sous les autres tapis (passager et arrière)...
Merci pour les photos des cannules, en effet, ça fait un peu gros !!!C'est clair que les plastiques ça se raye très vite Tiens, j'ai un copaing qui comme toi est trop égoïste pour installer un deuxième harnais
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
POur le poste , je te confirme.J'ai mi un lecteur dvd alpine 4x50watt , on dirai que j'ai caremen changé les enceintes !
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
hostel67 a écrit: Je te confirme pour le SP 95 et 98!Moi aussi je ne mets que du SP98, faut pas vouloir économiser là-dessus!Au fait j'ai changé mon poste radio pour un Alpine hier, tu penses aussi changer?? Je te jure le son change beaucoup!!Sinon tu trouves pas que la trappe à essence est carrément merdique?? En forçant on peut l'ouvrir et aprés t'as accés au réservoir Allez jolie R27 et prends en soin!PS: ces protec de portières tu les a faites toi même?? Elles sont pas mal mais trop courtes, tu protèges pas toute la longueur de la portière. Mais c'est déja mieux que rien si tu la gares en ville, ce qui n'est pas mon cas heureusement Jespere que tu as recuperé au moin les commandes au volant ? :S si tu les a pas recupéré je te confirme que c'est bien possible je l'ai ai recuperé moi meme avec un alpine
Tiens, j'ai un copaing qui comme toi est trop égoïste pour installer un deuxième harnais Bah, c'est la faute à Mme, déjà que les baquets c'est pas partique pour monter dedans, alors si en plus il y a des harnais à mettre...
Tiens, on dirait que j'ai ouvert un bar Après:Je mettrais plus tard si j'ai le temps des photos de ma petite virée d'hier soir après le rinçage. Au programme: chauffe -> petites routes sinueuses -> ligne droite -> petites routes sinueuses Il fallait qu'elle se dégourdisse les gommes après avoir fait du 90km/h en stabilisé hier donc, une fois bien chaude, passage de rapport dans les 4000tr/min... Eh oui, je suis encore en rodage!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités |