Dernier message de la page précédente :
ludo a écrit: allez vous allez pas vous plaindre sinon je remet du chrome partout et pour la lame c est pour bientot bon jte donne mon avis final:j'adore le style, elle es bien plus jolie qu'avant (merci au manouche )surtout le glastint avec la bande noir sur la porte (d'ailleur peinture ou autocollant)par contre la calandre j'avais pas vue avant, et j'aime pas trop, comme sur celle de sharky, moi je la peindrais en grise sa fera plus beau, mais se n'est que mon avis a bientot ma poulette, et si tu tombe en panne, dort dedans, laisse la pas tomber[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Ta n'Rs est nickel et super belle . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
PAT #Ragnotti# a écrit: tes photos sont belles mais je préfère la RS d'origine +1
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
bilout48 a écrit: PAT #Ragnotti# a écrit: tes photos sont belles mais je préfère la RS d'origine +1
miguel.petrisot a écrit: bilout48 a écrit: PAT #Ragnotti# a écrit: tes photos sont belles mais je préfère la RS d'origine +1 +2
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Vous ètes fou les gas la belle a ludo est nickel et largement plus jolie que le tuning qu'il nous avait fait juste ava nt . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
merci cali de prendre ma défence ta resond faut les banir non serieux comme je dit tout le temps les gout et les couleur sinon depuis quelle est comme ont arrette pas de la prendre en photos font chier les paparazzi
rs2001 a écrit: miguel.petrisot a écrit: bilout48 a écrit: PAT #Ragnotti# a écrit: tes photos sont belles mais je préfère la RS d'origine +1 +2 excuse ludo je viens de lire ce que j'ai écrit du temp de midi et en faite j'avais pa bien lu pour le +1 sui vraiment con moi je la kiff ta RS.en + avec tout les messages positifs que j'ai posté j'espère que tu n'as pa pensé que j'avais changé d'avis calimero a écrit: sa! sa vaut un +2 suis désolé faut vraiment que j'arréte de boire moi
jerem a écrit: pas sa faute il et vosgien .................... mais là je mérite honte aux vosgiens j'ai plu qu'à me
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |