Dernier message de la page précédente :
Ah oui, une autre remarque avant que j'oublie: elle est marrante cette nouvelle lame souple qu'ils mettent sous le bouclier désormais afin que ça n'arrache pas tout au moindre accroc.Allez, bonne nuit!Ne rêvez pas trop de ma R27, c'est la mienneMa R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Magnifique ces canules !de derriere ca donne un look plus racing encore!
Salut,Content pour toi que tu l'ai enfin!Pour les canules, une petite photo avec plus de recul permettrait de mieux se rendre compte du renduSinon, tu étais à quelle concession de la région Lyonnaise pour les R26R...
iPod a écrit: J'aurais craqué s'il n'y avait pas eu le DEVIL écrit dessus !!! C'est pas trop voyant ?! Le "Devil" se voit très peu puisque c'est une empreinte dans l'inox. C'est surtout le point sur le "i" en caoutchouc rouge qui se voit mais, là encore, ça reste discret (selon moi en tout cas). Les sorties dépassent peu, le rouge est presque dessous le diffuseur selon l'angle et, au pire, c'est assorti au rouge des étriers "Brembo"... Sans compter que "Devil", c'est moins grave que "Norauto" RS Family a écrit: Sinon, tu étais à quelle concession de la région Lyonnaise pour les R26R... C'est plutôt dans l'Ain: Bourg en Bresse (concession ARNO du Groupe Bernard).C'est pourtant pas un coin où il y a énormément de voitures sportives mais une des deux est déjà vendue à un passionné de RS:_ couleur grise_ jantes rouges_ strippings_ arceau intégral_ ligne titaneLa seconde est quasi identique mais sans ligne titane. Il paraît qu'il faut compter 35 000€ (+ 2 000€ pour la ligne).Sinon, je ferais à l'occasion une photo des sorties avec plus de recul Ce sera tout pour aujourd'hui, j'en garde sous la pédale!Juste deux remarques pour clore:_ j'adore le "BROOAAP" à l'accélération. Même en respectant les régimes (rodage oblige) et les limitations de vitesse (route de campagne essentiellement aujourd'hui avec un peu de ville), je m'amuse comme un gamin. Le fait de venir d'une Clio 1.2 doit jouer..._ je pensais que c'était un peu de la fumerie mais il est vrai qu'il y a un petit creux en seconde à bas régime mais, c'est pas grave, on appuiera un peu plus sur la pédale de droite!Bonne soirée!
Merci de ta réponse, je vais attendre de voir d'autres photos
iPod a écrit: Merci de ta réponse, je vais attendre de voir d'autres photos Tu verras, malgré tout ce que l'on en dit, la R27, c'est une voiture exceptionnelle et pas besoin d'avoir un bon coup de volant pour s'en rendre compte, crois moi . Je suis peut être le seul mais je l'ai toujours préférée à la R26 Profites en bien !! Non, moi aussi, pour avoir essayé la R26 au circuit du Castellet, je préfère quand même la R27 pour sa direction plus précise et j'ai plus de sensations à son volant (athmo power )
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Magnifique ta R27 en Monako , manque plus qu'une vidéo avec le son du Devil http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Aujourd'hui, j'ai dû aller à Lyon et me garer Sinon, pendant que j'y suis, je vous mets les "habituelles" photos de détail:Plaque:Moteur:Recaro:On les voit souvent sous cet angle...Mais j'adore la coque également!Pour finir, côté essence, sans me poser de question, c'est pour moi SP98 obligatoire (et de marque de préférence) mais sur la trappe à essence, il est écrit SP95/SP98 ^^ Vous confirmez?Bonne après-midi!!!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
TRes belle par contre les protege pour les porte j'aime pas dutout
Je te confirme pour le SP 95 et 98!Moi aussi je ne mets que du SP98, faut pas vouloir économiser là-dessus!Au fait j'ai changé mon poste radio pour un Alpine hier, tu penses aussi changer?? Je te jure le son change beaucoup!!Sinon tu trouves pas que la trappe à essence est carrément merdique?? En forçant on peut l'ouvrir et aprés t'as accés au réservoir
Dernière édition par hostel67 le Mer 30 Juil 2008 - 19:18; édité 1 fois
Dernière édition par hostel67 le Mer 30 Juil 2008 - 19:18; édité 1 fois
alexoudu95 a écrit: par contre les protege pour les porte j'aime pas dutout Ils sont amovibles hostel67 a écrit: PS: ces protec de portières tu les a faites toi même?? Elles sont pas mal mais trop courtes, tu protèges pas toute la longueur de la portière. Mais c'est déja mieux que rien si tu la gares en ville, ce qui n'est pas mon cas heureusement J'ai pris les moins chers (gris anthracite tout de même les gars) que j'ai trouvé pour essayer mais, au final avec l'aimantation, j'en ai déjà pour 16€... Pour être ridicule! Mais, je protège soit un côté avec deux protections, soit les deux avec une protection. Ma sœur ayant une Clio III (authentique) depuis quelques temps, je sais où c'est le plus vulnérable.
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
alexoudu95 a écrit: TRes belle par contre les protege pour les porte j'aime pas dutout mais très belle dans ce bleu
Au fait, ma R27 a été baptisée: orage (heureusement pas trop violent) pour fêter les 200km!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invités |