Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: La future m'attend sagement.. ou chez renaultMa rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
xav51290 a écrit: hugo a écrit: voila j ai fait deux petites videos une du bruit et une de l acceleration mais bon jsuis pas le roi de la video http://fr.youtube.com/watch?v=1gHlfymlI4E moi qui croyais faire du bruit , ben je suis rassuré en tout cas bravo elle a l'air de bien tourner C est clair ca chauffe les oreilles
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Ma rs1 rouge de feu
c'est impressionnant de la voir rupter à 8000 tours ! j'aime beaucoup le bruit aussi
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ma rs1 rouge de feu
C'est quoi ton silencieux origine?Franchement elle envoie fort, fin de 2nde 120Km/h fin de 3 pas loin de 160-165km/h!!!!!!!!
Ma rs1 rouge de feu
ynk34 a écrit: C'est quoi ton silencieux origine?Franchement elle envoie fort, fin de 2nde 120Km/h fin de 3 pas loin de 160-165km/h!!!!!!!! ce une ligne k tec diam 60 sortie cachée
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: ynk34 a écrit: C'est quoi ton silencieux origine?Franchement elle envoie fort, fin de 2nde 120Km/h fin de 3 pas loin de 160-165km/h!!!!!!!! ce une ligne k tec diam 60 sortie cachée Oki, belle prépa que tu as fait là, de quoi bien ridiculiser quelques sportives + puissantes, sur route comme sur circuit!!
Ma rs1 rouge de feu
ynk34 a écrit: hugo a écrit: ynk34 a écrit: C'est quoi ton silencieux origine?Franchement elle envoie fort, fin de 2nde 120Km/h fin de 3 pas loin de 160-165km/h!!!!!!!! ce une ligne k tec diam 60 sortie cachée Oki, belle prépa que tu as fait là, de quoi bien ridiculiser quelques sportives + puissantes, sur route comme sur circuit!! oui c est vrai que la clio est pas ridicule par raport a plus puissant
Ma rs1 rouge de feu
MERCI je vien de commander les vis et les coussinet de bielles histoir de renforcer un peut le bas moteur je ferai des photos du montage je pense week end dans deux semaine
Ma rs1 rouge de feu
tu demerde pas mal en mecanique sais bien tu fait de grosse economie moi je ne tente pas des opperations comme toi quand je pense au guignole qui vont au garage pour faire une vidangebon courage pour la suite
Ma rs1 rouge de feu
oui pi ya pas que les econnomie je trouve que dans une prepa la plus grande fiertée c est quand c est toi qui le fait mais bon pour la tienne pareil si tu veux achete justes les pieces
Ma rs1 rouge de feu
J'avais pas vu, mais ca tourne bien Moi aussi j'aimerais tant maitriser la mécanique [/u]
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |