Dernier message de la page précédente :
beau et 23° à 9HQuel temps chez vous?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Quel temps chez vous?
rs2001 a écrit: Gégé a écrit: Le volontariat est un don de soi, gage d'une grande qualité morale, bravo.Je suis un peu lourd ce soir non? mais tu as raison c 1 des plu beau taf du monde beau mais difficile physiquement, et c'est pas toujours la joie sur certaine intervention.mais tellement enrichissant et toujours different, tu pars pour tout (secours a personne, feu, ouveture de porte, ascenseur bloque, accident voie publique...)et tu n'est pas lourd mon gégé, pourquoi tu dis ca
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Quel temps chez vous?
Bon ben comme d'hab une Soleil qui tue , le Sud quoi http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Quel temps chez vous?
Myth06 a écrit: Bon ben comme d'hab une Soleil qui tue , le Sud quoi tu voudrais pa hébergé 1 pauvre nordiste qui ne voit le soleil 2 jours dans l'année
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Quel temps chez vous?
rs2001 a écrit: Myth06 a écrit: Bon ben comme d'hab une Soleil qui tue , le Sud quoi tu voudrais pa hébergé 1 pauvre nordiste qui ne voit le soleil 2 jours dans l'année il neige pas chez toi
Quel temps chez vous?
ARRACHE-54 a écrit: rs2001 a écrit: Myth06 a écrit: Bon ben comme d'hab une Soleil qui tue , le Sud quoi tu voudrais pa hébergé 1 pauvre nordiste qui ne voit le soleil 2 jours dans l'année il neige pas chez toi bah depuis quelques temps d'années en années il neige de moin en moin et pourtant les vosges c pa à 2 mètres au dessus du niveau de la mer
Quel temps chez vous?
Myth06 a écrit: rs2001 a écrit: Myth06 a écrit: Bon ben comme d'hab une Soleil qui tue , le Sud quoi tu voudrais pa hébergé 1 pauvre nordiste qui ne voit le soleil 2 jours dans l'année Si tu passes du coté de chez moi pourquoi pas promis c pa tombé dans l'oreille d'1 sourd l'année dernière j'étais en vacances à biot (1 appart à sophia-antipolis plu précisement)dommage que je ne connaissais pa encore le forum mais je reviendrai c trop chez toi avec la mer et pour le peu que j'ai vu des bonnes petites routes
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Quel temps chez vous?
sev'RS a écrit: miguel.petrisot a écrit: beau et chaud du pareil au méme chez moi aussi
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |