Dernier message de la page précédente :
Myth06 a écrit: jeromelebiker a écrit: Myth06 a écrit: Je peux vous confirmer que mon Djé se remet tout doucement et sereinement , je l'avais au Cul de ma 3RS ce matin j'ai mis 15 Minutes a m'en rendre compte j'avais la tète dans le Cul comme on dit j'ai du faire 50 appels de phare avant qu'il comprenne que j'etais derriere lui Faut que je prenne de la chicorée moi le matin surtout qu'il etait 11h15 quand meme*Jé* -> Clio RS evo 1 .. pti gr N
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
*Jé* -> Clio RS evo 1 .. pti gr N
Merci pour vos encouragements, voila la rs est démonté, j'ai tout commandé j'attends les pieces, je mets un berceau renforcé de chez renault sport, et un train av de rag.
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Myth06 a écrit: jeromelebiker a écrit: Merci pour vos encouragements, voila la rs est démonté, j'ai tout commandé j'attends les pieces, je mets un berceau renforcé de chez renault sport, et un train av de rag. Salut djé n'hésite pas a nous prendre des photos du remontage de ta RS1 , j'ai hâte de la revoir tourner Pas de soucis je prendrais des photos
- fouduvolant
- Clioteux de Base
héhé jérome... ROUTE D'HOMME ... madonne pas le droit a l'erreur.Cé ca qui es bon...Alllé va vite nous refair le mur merde..........
putain dans ton malheur tu quand même eu de la chance,sinon bon courage pour les réparation ta caisse n'en ressortira que plus vaillantes
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
chris06 a écrit: putain dans ton malheur tu quand même eu de la chance,sinon bon courage pour les réparation ta caisse n'en ressortira que plus vaillantes Oui je me suis rendu compte que j'ai eu pas mal de chance quand meme
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Des news, j'ai récupéré ma rs, elle roule parfaitement bien, le train av de rag a amélioré la précision du train av, j'ai monté les supports moteur gr N, bientot l'arceau dedans ( il est ds le garage) et la rampe de phare
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Disons que avec mon ami tres proche (fouduvolant) qui est inscrit sur rs concept aussi, on optimise ma rs lol
jeromelebiker a écrit: Des news, j'ai récupéré ma rs, elle roule parfaitement bien, le train av de rag a amélioré la précision du train av, j'ai monté les supports moteur gr N, bientot l'arceau dedans ( il est ds le garage) et la rampe de phare
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invités |