Dernier message de la page précédente :
putain je v changer d'avisje veux une jauneLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
Il me tarde de voir le resultat des poigné de porte.Bravo, que de la bonne personnalisation.
bon je m'ennuyais un peu ce matin donc je me suis attaqué au montage d'un petit accessoire qui change radicalement l'allure d'un voiture (ohoh en plus ca rime! donc ce coté est d'origine celui ci l'est un peu moins alors vous voyez de quoi il s'agis?une petite de plus?alors on pourait dire "bestial" non,?alors voila ce sont des élargisseur de voies 22mm plus exactement a l'avant pas de problemes ca ne touche nulpart mais derriere c'est pas la meme histoire seul dans la voiture ca va ca touche que rarement contre la levre du pare choc rien de méchant mais c'est stessant et dés que l'on est juste deux ca touche toutes les 30 secj'en vois deja dire certain que ca abime les trains roulant et la je dis stop ils etaient montés sur ma 16S de 91 et jamais aucun soucis a part au CT et aussi sur ma premiere RS1 et la aussi aucun problemesdonc dés lundi je file acheter les goujons qui me manque car je n'en ai que pour équiper deux roues le autre sont introuvables dans mon garage et je vais refaire usiner les arrieres pour n'avoir "que" 15mm de deport pour eviter les bruits intempestifs
oué c'est vrai qu'en le disant ca fait bien plus agressif!!! bonne modif
bonne modifMais ca nique quand même les roulement du 22 mm, aprés ca dépend combien et comment tu roule par an....Tu es en ET 48 d'origine, tu te retrouve en ET 26, c énorme pour la RS...l'important c'est de rester des des déports tel que ET 37, mais la ....enfin bon tu bosse chez renault, tu devrai avoir des roulements pas trop cher....Quand je regarde tes tofs, il me semble qu'a lavant tu est rabaissé de 2, 2.5 cm pas plus....c'est pour ca que tu frotte pas de l'avant, mais attend que tes ressort se fasse, tu devrai te marrer dans les freinages en appui....
je suis pas trop inquiet meme sur ma RS1 rabaissée ca touchait pas et la il y a encore de la marge meme si les ressorts se tassent un peu mais les photos sont un peu bidon car la clio n'est pas posée sur un sol plat donc ca donne pas terrible mais c'est vrai que devant ca mériterait d'etre un peu plus bas mais bon c'est deja assez tape cul pour rouler tous les jour mais tellement efficace
ouais pour le rabaissement je suis un peu dans le flou mais bon ca m'empeche pas de dormir! en fait chez K-tec il dise que ca fait du -25 a l'avant et -15 a l'arriere mais dans la facture il marque que c'est du -30 donc c'est sur que si j'avais ete moins con j'aurais mesuré avant mais bon vous savez ce que c'est quand on recoit un nouveau truc on fonce tete baissé pour le monter!
sympa les élargisseurs mais j'ai quelques questionsoutre le fait que tu vas détériorer plus vite tes roulements, est ce que tu conserve le centrage de la roue?(parceque 22mm ça commence à faire...), il n'ya pas de problème de décentrage donc de vibration et de perte de performances?voila, sinon ça me plais, j'aimerai faire pareil mais qu'est ce qui est conseillé comme taille de déport?qu'est ce que ça apporte en perf?merci
ta voiture est plus posé esthétiquement, un poil plus stable mais difficile a sentir quand mêmePour moi, faut pas descendre en dessous de ET 35....Il faut prendre des cales avec centreur de voie
Nico74 a écrit: ta voiture est plus posé esthétiquement, un poil plus stable mais difficile a sentir quand mêmePour moi, faut pas descendre en dessous de ET 35....Il faut prendre des cales avec centreur de voie euuuuuuuuuuu,ET 35 c'est quoi?
ouais,c'est la distance entre quoi et quoi?et pourquoi ne pas descendre en dessous de 35? (pfffff, toutes ces questions... )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |