Dernier message de la page précédente :
Oui mais il est a adapter !!!!R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R27 Bleu Monako
Exactement ::: La voiture ne doit pas depasser les 89 db je 'ai appelé le circuit cette apres midi pour pouvoir passer a leur sonometre qui est encore different de ceux de la gendarmerie apparement !!!!
R27 Bleu Monako
Il ma demandé de passer le 25 juillet dans la journée car sinon ils ont trop occupés en ce moment avec les baptemes entreprises !!!! Donne moi tes coorconnées en privée et je t'appel des que je sais exactement ! Tu es d'ou ?
R27 Bleu Monako
JAZZ34 a écrit: moi je la trouve pas trop belle ma sortie caché si ça fait pas trop de bruit pour le circuit, c'est l'essentiel !!nous à ledenon, ils s'en foute du bruit, il y a des auto qui te claquent les tympans Alors pour la sortie si tu veux on echange !!!! Moi j'aime bien la tienne ...... Ensuite pour Ledenon effectivement en y etant allé l'année derniere je confirme c'est des sauvages si tu y va en session libres et oui effectivement il y a beaucoup de 205 avec un tube qui part du collecteur alors ca n'aide pas forcement a garder les tympans seins et sauf !!!! Mais le plaisir y est ....Le seul inconvenients c'est que lorsque la journée se finit a Ledenon généralement on en resssort avec un leger mal de tete du justement aux grondements des voitures
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
R27 Bleu Monako
Dit Jul tu vendrais pas tes synthèse par hasard . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
R27 Bleu Monako
Non desolé, je m'y suis bien habitué puis je les ais achetés neuves donc je ne ferais pas de prix si vente il y a !!!!Il me semble que ca fait pas loin de 2 mois que tu en cherches pourtant il y a des occases de partout , il y en a meme un qui m'a proposé un deuxieme jeux pour le circuit mais j'ai deja tous ce qu'il me faut en 15 ou en 16, donc pour l'instant je n'en ai pas pris d'autre par contre si tu me trouves des turinis pour un echange dans le meme etats jantes + pneus il n'y a aucun soucis ! Je peux eventuellement voir avec le vendeur qui m'a contacté mais il vendaient l'ensemble a 800 euros neufs !Aprés personellement j'opterais plutot pour vendre les tiennes a part si tu ne comptes pas faire de circuit et alleé en acheter des neuves chez renault avec un pote tu peux facilement avoir tes 30% regardes au debut de ma presentation j'ai indiqué le prix payé !!! De plus tu sera sur de ce que tu achetes aucun risques d'ernies sur les pneus, de jantes voilées et j'en passes ! Cordialement Julien
R27 Bleu Monako
Et voila les baquets enfin montes et un gain de poids de 20 kilo minimum !!!!La voiture ne réagit pas du tout pareil bon il y a la sensation a l'accélération ou l'on sent un petit plus du au poids car je viens d'essayer mais avec un seul baquet posé. Il y a surtout la tenue de route qui, il me semble se rapproche plus d'une rag désormais !!!!!! Elle a une forte tendance a sur-vire ce qui ne me déplait guère !! Voila pour aujourd'hui je posterais d'autres photos dans la semaine avec le deuxième sièges monté !Sur ce BONNE ANNEE
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |