Dernier message de la page précédente :
a sa je c pas[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
oui totalement alors vous en pencez quoi une derniere pour la route
Au risque de me faire des ennemisJe trouve le travail tres propreMais pas fan des feux, des jantes ni des retros
ça mérite que l'on ai plus de photo pour se faire un idée.les jantes ne me plaisent pas trop moi non plus !!!le moteur à l'air vraiment niquel
superbe ta RS remise en état c trop bien sa change au moin en + ta les mémes pneus et feux AR que moi alors très bon choix tu me dira ce que tu en pense de tes yokhoama parada spec-2 parceque moi je trouve que y a pa mieux
Nico74 a écrit: Au risque de me faire des ennemisJe trouve le travail tres propreMais pas fan des feux, des jantes ni des retros +1
merci les gars pour tout c est avis mais bon comme vous le savez je suis un fan de tuning donc voila mais vous ne me verez jamai mettre un kit large ou autre truc de kéké !!! pour ce qui est du boulot effectué je suis trés satisfé de la peinture etc !!! pour les PARADA je les avai deja avant donc j en suis plénement satisfait voila bisous tout le monde et puis calimero tu peut me laissé un message quand meme
il est jouli le moteur ! T'as pas pu avoir de gr.A pour les jantes ?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Hate de voir réellement le rendu finale de l'auto à notre ludo beau boulo en tout les cas
j espere quel serra fini demain mais il me manque ce put*** de retro et aussi mes a**********
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |