Dernier message de la page précédente :
Hier, en passant dans un village à la frontière 59-62 (je sais plus le nom), garées : MRS R26 Jaune, et une C3RS R27 Jaune :DAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
alexoudu95 a écrit: Croisé clio 3 rs de oliv60... en meme temp c'est normale , il etait avec moi mdr Bizar... croisé clio 3 rs de alexoudu95 ...Mdr
Appel de phare !!
Croisé hier en allant voir Alexoudu95 à Courcelle une clio Williams, petit signe de la main au passage, j'étais en R27 bleue
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Appel de phare !!
croisé une RS1 titane, petit signe de la main et une réponse avec un petit signe aussi !!Fait doublé par une R27 sirius avec double sortie de pot de chaque coté
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui une RS1 grise sur la place de ferrière la grande (59)Petit signe au conducteur, j'ai vu qu'il me regardait mais pas pu voir s'il m'a répondu
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu se matin a 8h clio rs1 ou rs2 bleu foncé jsui passé vite j'ai pas fai vraiment gaff garé dans aubervilié
Appel de phare !!
Vu a à pont ste maxence ce soir clio 3 rs luxe noire... discuté avec le proprio mais il a pas le net
Appel de phare !!
J'ai vu une RS3 noire avec jantes Turini (je crois) noires garée sur le parking MILLIPORE Batiment C à Dachstein/ Molsheim.Proprio sur ce forum??? Je suis En MF21 de l'aprem cette semaineJ'ai trouvé cette RS magnifique!!D'ailleurs elle garée quand à la meme place quand je suis arrivé et reparti a 14h et 22h.
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Hier soir a la Station service ELF sur la R2 202 juste a cote de moi une 3RS Noir on a regardé mutuellement la voiture de l'un et l'autre puis petit signe avant de partir

- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Aujourd'hui sur la route de la zone industriel de l'argile a Mouans Sartoux une superbe MRS R26 Rouge Toro avec Stripping avec une Dame derrière le Volant

Appel de phare !!
dimanche dernier vu une orange sanguine comme la mienne immat en 54 ............ BIZARRE........ c'est plutot rare et c'est la premiere fois que j'en voi une dans le coin
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
a 18h , a parmain juste a coté de chez moi j'etait deriere une clio williams imatriculé 907...... c'est a quelqun du furum ? j'etait deriere avec une ford focus
Appel de phare !!
Ce matin petite bourre avec MRS bleu en 55 (avec mes pneus lisses et la pluie pas de puissance au sol).Cet apres midi sur RN44 un rs1 grise en 68 et 2 minutes apres derriere MRS noire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |