Dernier message de la page précédente :
ta plus la wiwi ???[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Gégé a écrit: Anthra. Meme si ta SC donne toujours autant la trique
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Kronopist a écrit: JAZZ34 a écrit: en blanches Lacheur on les vois les copains pour la peine je vote aussi dans mon propre sondage mais pour l'Antra. Bon allé je vais commencer à les poncer, peinture bientôt.
Pour les modo, merci de suprimer le sondage ma decision est prise. Retour à la williams
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Retour à la williams Est ce que tu peux nous donner ta recette en ce qui concerne le nettoyage de la culasse et de la boite ?Parce que ca m'a l'air vraiment, vraiment efficace !
carmouse33 a écrit: Jolie c'est toi qui la refait la boite, ou tu le fais faire? Ca me coute moins chere de la passer à un mec que je connait que d'acheter le kit de refection même remisé et de le faire moi même, alors a quoi bon... La boite part ce soir pour refection. Gecko a écrit: Est ce que tu peux nous donner ta recette en ce qui concerne le nettoyage de la culasse et de la boite ?Parce que ca m'a l'air vraiment, vraiment efficace ! Y a pas de secret : De l'essence et un pinceauUn karcherUne DremelDe l'huile de coudeEt du tempsPas besoin de chercher compliqué.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |