Dernier message de la page précédente :
ta plus la wiwi ???[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
RSR a écrit: carmouse33 a écrit: Jolie c'est toi qui la refait la boite, ou tu le fais faire? Ca me coute moins chere de la passer à un mec que je connait que d'acheter le kit de refection même remisé et de le faire moi même, alors a quoi bon... La boite part ce soir pour refection. Gecko a écrit: Est ce que tu peux nous donner ta recette en ce qui concerne le nettoyage de la culasse et de la boite ?Parce que ca m'a l'air vraiment, vraiment efficace ! Y a pas de secret : De l'essence et un pinceauUn karcherUne DremelDe l'huile de coudeEt du tempsPas besoin de chercher compliqué. OKi, je pensais au produit miracle !Faut être patient donc ^^Bonne continuation ^^++
J'ai fait une petite vidéo, dites moi ce que vous en pensez ?http://www.dailymotion.com/swisschampio ... -dune-clio…
Simpa ta video RSR, belle images et bon resumé.Tu te debrouille bien, un bordelais pawaaaaaaahihi
Merci bien la suite arrive je suis en train de faire une vidéo sur le montage du moteur.
superbe vidéo, bien arrangé avec la musique qui va bien !!t'a fait quoi pour l'avoir mis dans cet état ??
xav51290 a écrit: bravo beau boulot , ça t'as pris combien de temps tout ça ?? La vidéo ?? 1h00 JAZZ34 a écrit: superbe vidéo, bien arrangé avec la musique qui va bien !!t'a fait quoi pour l'avoir mis dans cet état ?? Merci On m'a coupé une priorité. Caisse morte
Bon le moteur est remonté ainsi que la nouvelle boite, comme j'avais des probleme de motricité , j'ai decidé d'elargir de 16mm de chaque coté avec l'elargissement des ailes egalement.Je suis en train de modifier les suspensions afin de pouvoir mettre lors du prochain para 1.5° de carro.L'arriere va aussi avoir droit a son jeu de cale en attendant de pouvoir mettre des fusées de RS, afin de pouvoir regler aussi le carro.Les disques ont été repeind avec une peinture calva à friod pour eviter l'oxydation, j'aime pas les disques sales.Prochainement reception du calculo avec support d'eprom, du rail d'injection avec les raccord soudé et debut de la gestion.Ainsi qu'une nouvelle vidéo.
Dernière édition par RSR le Mar 12 Aoû 2008 - 19:51; édité 1 fois
Dernière édition par RSR le Mar 12 Aoû 2008 - 19:51; édité 1 fois
pffffffffff!!! c carrément génial ce que tu fait sa va ressemblé à 1 clio maxi à la fin t'est trop fort
rs2001 a écrit: sa va ressemblé à 1 clio maxi à la fin Quand même pas. Mais merci pour la com.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |