Dernier message de la page précédente :
Hier, en passant dans un village à la frontière 59-62 (je sais plus le nom), garées : MRS R26 Jaune, et une C3RS R27 Jaune :DAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Cet aprés-midi, petite ballade dans le Grand Ballon (68) , je croise une bande de furieux Anglais en clio V6 , Morgane , Lotus, Rover.... qui font pas semblant de roulé . Aprés quelques photos je redescend et au pied du Grand Ballon je croise une magnifique R27 jaune sirius immatriculé en 68, on se croise tous doucement et grand signes (peut-être quelqu'un du forum) .
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Croisé Vendredi sur l'autoroute A8 en direction d'antibes une 3RS Rouge avec des bandes de clio team

- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
hier vers 22h00 clio V6 Bleu sur le parking des etangs des moines ainsi qu'une RS2 bleu Artic
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Appel de phare !!
croisé 2 clio rs1 ( une bleu odyssé et une titane avec une sortie d'échappement d+g ) j'ai fait des signe mais pas de réponse, a vrai dire ils m'ont même pas vue je crois. Sur la route de cluses ils allaient direction cluses (74)j'étais dans l'aspi d'une fiesta ptete pour sa ils m'ont pas vue
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu aujourdui deu rs1, une a herblay dans le 95 aucune reponse de l'autre conducteur , et une a la limite de chambly lisle adam, je l'ai doubler et mi les warning et il ma repondu par un apel de far. sa ma fai plaisir. quelqun du furum ?
Appel de phare !!
nocif102 a écrit: Vu C3 R27 Jaune sirius(superbe), à Compiègne près de l'UTC hier vers 15h. Peut être celle de NicolasFoveau... Sur compiègne il y a aussi une C3 R27 Jaune sirius qui tourne, c un mec qui travail dans la zac de merciere... mais immat dans le 94 !Et sinon c'etait peut etre bien nico
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
croisé aujourdui , clio 3 rs grise a gousainville vers 18h dans le 95 , j'etait en ford focus mdr ^^
- snakeshit78
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vu une rs3 CS bleue garée jeudi dernier le soir à Meulan, et doublé ce week end au peage de mantes une RS1 titane comme la mienne, immat 27..Coup de warning et appel de phare en réponse, membre du forum?
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu se matin ver 8h a la croix verte rs1 ou rs2 grise je croi avec vitre teinté . elle avai un bon pti bruit. jetait en panne avec mon ford focus mdr
- pantinours
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Pour moi dans le 54 deux CLIO 3 rs prés de nancy , une grise mihaka a bainville et une R27 jaune coku (vous m'excuserai du jaune ) maiziéres
Appel de phare !!
doublé aujourd'hui A25 à la chapelle d'Armentières 3RS coup de claxon mais j'étais en scenic grrrrrrrrrrrrrr.
Appel de phare !!
Croisé hier vers 17h00 2 RS1 titane coup sur coup à Meaux. Depuis que j'ai la mienne j'en croise quelques unes. Ou alors je fais peut être plus attention. En tout cas petit signe à l'une des 2 mais pas de réponse et l'autre était stationnée.
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |