Dernier message de la page précédente :
putain je v changer d'avisje veux une jauneLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Les Renault sport du "maestro"
Pas mal! C'est pas trop foncé tu aurais des tofs de l'intérieur pour voir la teinte??
Ca le fait bien ....la lunette arrière est super compliquée a faire, une des plus dures.....
non c'est pas foncé du tout on vois a travers les vitres arrieres et les vitres avants sont vraiment transparantes juste ce qu'il faud pour faire class la photo rend mal en fait j'en fairais d'autreset ce matin j'ais foiré la lunette arriere donc demain je vais pousser un brial! pour avoir un autre kit! faud pas se foutre de ma gueule il est arrivé chibré y'a interet a m'en filer un autre!
ca claque le full black, la mienne aussi va y passer juste un peu haute je trouve
tu vera une fois jaune tu dira pas la meme chose c'est vrai que full black ca pète mais ca me gave de la laver 3 fois par semaine
comme je l'ai dit je laisse passer l'hiver car j'ais pas envie de me cailler le week end a bosser sur la clio mais je pense m'y attaquer en avril ou mai en fonction de mon humeur mais c'est clair qu'elle va pas rester noire c'est tres beau mais l'entretien me gave et puis le jour de la revente le jaune plais pas mal (cela reste mon avis bien sur mais mon ex jaune est partie en quinzes jour a 9500E pour 58000KM donc on vas dire que ca me rassure )
y'a du nouveau chez le Maestro voila j'ai finni une des portieres la passager pour le moment et je commence a m'attaquer a l'autre la semaine prochaine voila un petit apercu mais elle n'est que sous aprét mais ca donne une petite idée
il me tarde surtout d'avoir fini ca fait presque une dixaine d'heures que je suis dessus la plus part du temps entre midi et deux et il m'en reste encore une a faire mais je pense que ca en vaud la peine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |