Dernier message de la page précédente :
tu dis sa pasque tu est en colére[Clio 3 RS F1 Team] partie
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- le-cameleon
- Clioteux de Base
[Clio 3 RS F1 Team] partie
je crois que tu peut en trouvé dans les magasin comme le roi merlin casto et autre magasin de bricolage par contre prand en un costaud
Génial Merci le-cameleon!J'ai déjà l'extincteur, je vais récupéré une bonne bande velcro... Il me manque plus que la R27
- le-cameleon
- Clioteux de Base
nickel l'extincteur et les triangles !!par contres tes tapis de sol sont sale ...
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
C'est juste en cas de gros choc qui m'inquiete fixé par velcro J'ai vu ton tuto, mais les efforts sont pas les même en courbe ou freinage que lorsque tu tapes ou on te rentre dedans.Ca peut faire plus de dégats qu'autre chose C'est pour toi que je dis ça, ensuite si pour toi ça tiens, jte fais confiance
- le-cameleon
- Clioteux de Base
antho a écrit: nickel l'extincteur et les triangles !!par contres tes tapis de sol sont sale ... j'avoue que j'auré du les netoyé
- le-cameleon
- Clioteux de Base
carmouse33 a écrit: Pour l'avoir vue se matin, toujours aussi belle merci ta wiwi était toujours aussi nikel et en passant j'ai passé une bonne matinée dimanche
- le-cameleon
- Clioteux de Base
Kuss a écrit: C'est juste en cas de gros choc qui m'inquiete fixé par velcro J'ai vu ton tuto, mais les efforts sont pas les même en courbe ou freinage que lorsque tu tapes ou on te rentre dedans.Ca peut faire plus de dégats qu'autre chose C'est pour toi que je dis ça, ensuite si pour toi ça tiens, jte fais confiance oui je c'est bien le problème c'est que je n'ai aucun moyen de simulé un tel choc j'ai testé en tirant dessus pour voir si il fallait tiré fort ou pas et oui il faut tiré assé fort pour le déscratché mais je ne peu évidament pas être sur que en cas d'accident sa tiendra ou pas
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
le-cameleon a écrit: lol on est aux moins deux moi j'ai acheté le A la semaine dernière car sa fais 2 ou 3 foi que les flic me regarde bizarmand mais bon actuellement le A est dans le vide poche lol dit mois tu douille pas trop niveaux assurance ? Ben pour moi , elle est au nom de mon pere. je paye 1278e par ans et toi ?
- le-cameleon
- Clioteux de Base
moi au nom de mon pere et moi en second conducteur comme sa franchise norme apeupré 600€ par ans
- le-cameleon
- Clioteux de Base
Voila j'ai une question je voudrais me faire une plaque enfin deux une devant et une d'érriére lol) enfaite je voudrait me faire une plaque avec mon pseudo que je métré pour les rasso (en stationnement bien sure ) et sur circuit donc il faut quel soit sympas quel ne me revienne pas chère et quel soit facile a mètre et a enlevé et quel tienne bien se sera tout merci
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
PAT #Ragnotti# a écrit: Kuss a écrit: C'est juste en cas de gros choc qui m'inquiete fixé par velcro J'ai vu ton tuto, mais les efforts sont pas les même en courbe ou freinage que lorsque tu tapes ou on te rentre dedans.Ca peut faire plus de dégats qu'autre chose C'est pour toi que je dis ça, ensuite si pour toi ça tiens, jte fais confiance + 1 je pense aussi que c'est dangereuxdans le cas d'un choc violent ton extincteur va jouer à la balle de ping pong oué , c'est sur mais bon en meme temp si tu pensse a l'accident tu fais rien
- le-cameleon
- Clioteux de Base
exacte puis bon en mode arsouille dans le doute ope dans le cofre puis c'est decidé moi et mais passager on va tous le temps metre le casque
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |